Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Jazz va être opérée de la rotuleGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 mois
Ouf ,le popo salvateur est sorti :)
Bon rétablissement à ta Louloute
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Youpi !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 mois
super !
oh ! non pas de lavement , il y avait plus simple à faire ;-) je t'aurai donné la recette , même si il faut le faire rarement dans le digestif ..

le psyllium c'est très bon ,même pour nous ..
( à avoir dans notre pharmacie familiale ) en petit sachet de 200 gr ça suffit ..

ce que tu peux faire c'est de lui préparer du Bénéflora de la marque Ortis ( pharmacie ) pendant 10 jours dans sa gamelle ,pour remettre sa flore après tout ça ..

ou un bouillon d'os à donner en petit cube journalier , car pas Barfeuse ..pour la quantité ..
https://www.vismedicatrixnaturae.fr/remedes-recette
s/le-fameux-bouillon-d-os-de-vmn/

ça c'est top , un peu long à faire ..mais parfait pour Jazz .

tu peux garder au congel , toutes mes chiennes adorent ..c'est vraiment bon pour la santé

des caresses à Jazz
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 mois
🥳🥳🥳 Vaut mieux dehors que dedans comme j'aime dire ! Soulagée, la vie est belle pour Jazz !
Reporter un abus
D'ailleurs je l'ai jamais dit mais j'aime bcp son prénom, c'est noté dans la liste pour mon 2nd plus tard !
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Libérée, délivrée !!!...
Reporter un abus
Bah dis toi que t'as échappée à la diarrhée à 3h30 du matin ! 😂
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Bonsoir,

Voici quelques nouvelles de Jazz pour ceux que ça intéresse :

Cela fait une semaine aujourd'hui que Jazz a été opérée. Nous avons stoppé aujourd'hui les antibiotiques et l'antidouleur et elle commence à redevenir la Jazz d'avant l'opération ! Peut-être un peu trop rapidement d'ailleurs car elle recommence à piquer des sprints et aussi à sauter alors que le véto a bien insisté pour qu'elle reste calme et ne saute surtout pas...Le hic c'est comment faire pour l'en empêcher ? j'essaie de la calmer en lui répétant "pas sauter", "doucement", "tu restes en bas", etc mais c'est pas vraiment une réussite et comme toi ADB, je me sens un peu démunie...
Reporter un abus
Courage Jazz17!
Quand je peux je sors avec un p'tit sachet de croquettes, en gros je vais faire cela 1 ou 2 fois/jour pour la concentrer sur le pistage.
L'autre soir, j'ai pas fait c'était la catastrophe ! Mais le lendemain aprem, je recompensais dès qu'elle se calmait... J'ai aussi dû la fâcher...

Je suis ton post, j'espère que t'auras trouvé des astuces 😉
Câlins à Jazz 🥰
Reporter un abus
Mais en intérieur ça va pour Jazz ou pas ? Je demande car là moi, je te parlais juste des qq min dehors pour les besoins d'Orphée.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)