Jazz va être opérée de la rotule

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou

Jazz17 a un pb pour ouvrir un post (et moi pr écrire un mp en premier) donc voilà comme je suis un peu fofolle, je l'aide... Jazz a été déposée ce matin à la clinique... Mais pourquoi était-elle apeurée ?

Pressée de te lire et d'avoir des nouvelles de ta p'tite !

56 réponses
Tania28700
Tania28700

Youpi !👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

🙂 super !

oh ! non pas de lavement , il y avait plus simple à faire ;-) je t'aurai donné la recette , même si il faut le faire rarement dans le digestif ..

le psyllium c'est très bon ,même pour nous ..

( à avoir dans notre pharmacie familiale ) en petit sachet de 200 gr ça suffit ..

ce que tu peux faire c'est de lui préparer du Bénéflora de la marque Ortis ( pharmacie ) pendant 10 jours dans sa gamelle ,pour remettre sa flore après tout ça ..

ou un bouillon d'os à donner en petit cube journalier , car pas Barfeuse ..pour la quantité ..

https://www.vismedicatrixnaturae.fr/remedes-recettes/le-fameux-bouillon-d-os-de-vmn/

ça c'est top , un peu long à faire ..mais parfait pour Jazz .

tu peux garder au congel , toutes mes chiennes adorent ..c'est vraiment bon pour la santé

des caresses à Jazz

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🥳🥳🥳 Vaut mieux dehors que dedans comme j'aime dire ! Soulagée, la vie est belle pour Jazz !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'ailleurs je l'ai jamais dit mais j'aime bcp son prénom, c'est noté dans la liste pour mon 2nd plus tard !

Jazz17
Jazz17

Libérée, délivrée !!!...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah dis toi que t'as échappée à la diarrhée à 3h30 du matin ! 😂

Jazz17
Jazz17

Bonsoir,

Voici quelques nouvelles de Jazz pour ceux que ça intéresse :

Cela fait une semaine aujourd'hui que Jazz a été opérée. Nous avons stoppé aujourd'hui les antibiotiques et l'antidouleur et elle commence à redevenir la Jazz d'avant l'opération ! Peut-être un peu trop rapidement d'ailleurs car elle recommence à piquer des sprints et aussi à sauter alors que le véto a bien insisté pour qu'elle reste calme et ne saute surtout pas...Le hic c'est comment faire pour l'en empêcher ? j'essaie de la calmer en lui répétant "pas sauter", "doucement", "tu restes en bas", etc mais c'est pas vraiment une réussite et comme toi ADB, je me sens un peu démunie...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Courage Jazz17!

Quand je peux je sors avec un p'tit sachet de croquettes, en gros je vais faire cela 1 ou 2 fois/jour pour la concentrer sur le pistage.

L'autre soir, j'ai pas fait c'était la catastrophe ! Mais le lendemain aprem, je recompensais dès qu'elle se calmait... J'ai aussi dû la fâcher...

Je suis ton post, j'espère que t'auras trouvé des astuces 😉

Câlins à Jazz 🥰

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais en intérieur ça va pour Jazz ou pas ? Je demande car là moi, je te parlais juste des qq min dehors pour les besoins d'Orphée.

Jazz17
Jazz17

Merci pour l'astuce mais en promenade ça joue, j'arrive à la ralentir et elle ne pense qu'à renifler les "bonnes odeurs" !!! C'est à l'intérieur que c'est surtout problématique car comme les promenades sont réduites, elle pique des sprints (pour se défouler je suppose), prend de l'élan et cherche à me rejoindre sur le canapé en sautant ou se mettant sur ses pattes arrières. Elle se débrouille d'ailleurs fort bien pour se déplacer sur trois pattes...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?