Jazz va être opérée de la rotule

Utilisateur anonyme

Coucou

Jazz17 a un pb pour ouvrir un post (et moi pr écrire un mp en premier) donc voilà comme je suis un peu fofolle, je l'aide... Jazz a été déposée ce matin à la clinique... Mais pourquoi était-elle apeurée ?

Pressée de te lire et d'avoir des nouvelles de ta p'tite !

56 réponses
Sansirius

Merci pour les news .

Bonne convalescence à ta Louloute.

J'espère qu'elle a passé une bonne nuit ou en tout cas pas trop mauvaise.

J'imagine qu'elle sous anti douleur.

Courage a toutes les deux et papouilles à ta Louloute

Bobkat

Bon rétablissement à Jazz

Tu es dans le même cas que Adb et Orphée en fait si je comprend bien

Sortie en mode rapide, c'est clair c'est pas évident

Faudra que tu l'occupe autrement

courage à toute les deux

Damathe

Comme s'est passée la nuit ?

J'espère que tout va bien :-)

" Insta : @gigi.creoledog "
Jazz17

Merci à toutes de prendre des nouvelles de la petite.

La nuit s'est pas trop mal passée : je suis restée dormir auprès d'elle et cela l'a rassurée je pense (en tout cas moi cela m'a tranquillisée même si du coup j'ai pas trop bien dormi car elle a gémit quelquefois). C'était une bonne solution pour cette première nuit post-op et ça lui a peut-être rappelé des souvenirs (j'ai dormi à ses côtés les quatre premiers jours quand elle est arrivée chez nous).

Ce matin je lui ai donné son anti douleur et elle a bien mangé. Elle est sortie sur trois pattes dans le jardin mais n'a pas encore fait sa "grosse" commission (peut-être un effet de la narcose). je trouve que sa truffe est un peu chaude et j'espère que ce n'est pas de la fièvre (signe d'infection ?). Elle est sous antibiotique donc normalement cela doit suffire à prévenir les infections non ?

Désolée mais comme vous pouvez le constater, je me fais vite des fims...

Bobkat

Est-ce que tu as un thermometre pour prendre sa température?

On ne peut pas trop se fier à la truffe, il suffit que ca soit bien chauffer chez toi, ou qu'elle ait dormit la truffe au chaud pour que celle ci soit chaude

Tania28700

Bonne convalescence à Jazz, et oui oui, zen ! on se monte souvent des films à m'en plus finir

Calins à la belle et courage

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Billy34

Bonjour

Bon rétablissement à Jazz et courage à toi.

Quant à se faire des films, je crois que nous sommes nombreuses dans ce cas quand nos Loulous sont malades

Courage à toi et calins à Jazz

Jazz17

Merci beaucoup pour vos encouragements !

Utilisateur anonyme

Coucou

Pour la 1ere nuit c'est bien que tu aies dormi près d'elle. Orphée aussi avait beaucoup gemi à son retours (comme des chouinements) et aussi dans la nuit.

Si tu penses à une fièvre, prends lui la température.

Elle a une collerette ?

Jazz17

Bonsoir les amis,

Voici quelques nouvelles de Jazz : sa truffe est redevenue fraîche et humide et elle chouine moins qu'hier.

Je continue à la suivre de près (en fait, suis restée avec elle à la maison) et j'essaie de la sortir régulièrement dans le jardin afin qu'elle fasse ses besoins mais elle ne fait que pipi et ensuite reste immobile, se met à trembler et ne fait pas popo ! Je n'insiste pas et la rentre car je n'ai pas envie qu'elle prenne froid en plus.

Donc, ça suit son cours et cette nuit je vais dormir en haut parce que je suis cuite (entre les émotions et le manque de sommeil...).

ADB : oui, elle a une collerette et cela la gène passablement mais c'est indispensable car dès que je lui l'enlève (pour manger), elle cherche à lécher sa plaie et ce serait bête de devoir la réopérer à cause de ça (le véto a connu plusieurs cas où il a dû réintervenir parce que le chien avait fait craquer ses sutures)

Merci à tous pour l'attention que vous nous portez...