"Oh mais non pourquoi perdre son temps à éduquer ses enfants !!L'école est là pour ça !!! >"
C'est une phrase qui m'a toujours choqué ça xD Quand les parents arrivent aux réunions parents prof et disent ça au profs, ça me révolte. L'école c'est la vie en société, donc il doit y avoir un minimum d'éducation derrière, comme pour l’internat (c'est quoi l’intérêt de bizuter quelqu'un hein ? Aucun mais comme les parents éduque mal leur gosses, c'est ce qui arrive) m'enfin bref.
je dis la génération de demain, parce que quand je me promène dans la rue, laisse longue et qu'Helliot approche des gens (des adultes) ces personnes me souri et me disent qu'il est beau et gentil, alors que les gosses hurle, le pousse, lui tire la queue...
Bon j'avoue que tout les adultes ne réagissent pas comme ça en voyant mon loulou, certains râlent parce qu'il s'approche mais il ne vont pas jusqu'à le frapper. Et de toute façon, ils n'ont pas a râler : je suis l'une des rares personnes a le promener en laisse en centre ville.