Elle est belle la génération de demain !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Je suis.... outrée.

Ce matin, ma mère sort affolée parce que notre petit Helliot aboyait comme un fou près du grillage.

Elle regarde et là elle voit les gamins (3 et 9 ans) de la voisine lancer des cailloux et des bouts de pot de fleur en terre cuite sur le chien.

Ça l'a bien mis en rogne (et moi aussi quand elle me l'a dit) mais elle leur a quand même expliqué gentiment que c'était pas bien, que le chien pouvait être blessé et qu'il pourrait les attaqué. Ils ont arrêté du coup.

Mais quand même, j'en reviens pas, les voisins ont des gosses et ils ne leur explique même pas ce qu'il ne faut pas faire quand on a des voisins avec des chiens. Ce n'est pas a nous de leur faire leur éducation ! Et si Helliot avait été blessé, qui aurait payé les frais de véto hein ?! Ça m'énerve franchement, elle est belle la génération de demain !

47 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Oh mais non pourquoi perdre son temps à éduquer ses enfants !!L'école est là pour ça !!! >"

C'est une phrase qui m'a toujours choqué ça xD Quand les parents arrivent aux réunions parents prof et disent ça au profs, ça me révolte. L'école c'est la vie en société, donc il doit y avoir un minimum d'éducation derrière, comme pour l’internat (c'est quoi l’intérêt de bizuter quelqu'un hein ? Aucun mais comme les parents éduque mal leur gosses, c'est ce qui arrive) m'enfin bref.

je dis la génération de demain, parce que quand je me promène dans la rue, laisse longue et qu'Helliot approche des gens (des adultes) ces personnes me souri et me disent qu'il est beau et gentil, alors que les gosses hurle, le pousse, lui tire la queue...

Bon j'avoue que tout les adultes ne réagissent pas comme ça en voyant mon loulou, certains râlent parce qu'il s'approche mais il ne vont pas jusqu'à le frapper. Et de toute façon, ils n'ont pas a râler : je suis l'une des rares personnes a le promener en laisse en centre ville.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

rigole pas, j'ai travaillé en ecole maternelle et oui, les parents en demande beaucoup alors que c'est leur role d'éduquer....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est totalement vrai j'ai de l'école maternelle et du lycée derrière moi et certain parents te disent très clairement: "l'éducation c'est votre boulot!"

Attention à la fureur des Hamhuahuas de Gwash !!! XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est comme les profs qui te disent "t'as des bonnes notes, donc tu dois forcer les autres a bosser" Oui bien sur, c'est le monde à l'envers là.

Mais non, faut nourrir des poissons au testostérones pour les vendre en temps que requins de poches, faut innover les cocos xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

allez venez on fait des elevages horribles mangeurs d'enfants XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh oui oui oui !! Je veux moi je veux !!^^

Je ferais une mouche pitbull (héhé vicieuses ces bêbetes, elles se faufilent partout et clac de morde les fesses sans que tu ne les vois !! XD)

Huuuummm Crumble Heart des requins de poche ... Oui, pour les sale mioches qui veulent aller à la mer en été ! XDDD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tallula --> les mouches qui mordent ça existe déjà xD

Les requins pour ceux qui joue a la pêche au canard dans les foires xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrais que l'éducation des enfants laissent à désirer pour certains... Je vois la différence entre la mienne, et celle de mes petit frère et soeur, on a 7 et 10 ans d'écart. Maintenant dés qu'ils pleurent faut tout leur céder, alors que moi c'étais "arrête de pleurer ou je vais te donner une bonne raison moi". Plus de fessée ni rien. Désespérant. Par contre je sais que si ils faisais quelque chose dans ce genre ils s'en prendrais une bonne.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On est sacrément c** quand on est gosse, et certains plus que d'autres lol!

Kallys34
Kallys34

j'ai l'impression que c'est une honte d'avouer qu'a 15, 20 ans on aime les animaux, il y a pleins de gens qui ce moque quand ils apprennent que j'ai 2 chats et 1 poule que j'aime plus que tout, c'est bizarre.

par contre si c'était moi qui avais surpris les mômes, je ne peux pas promettre qu'il ne s'en serait pas pris une, ta mère à fait preuve de sang froid crumble-heart, bravo ! ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?