Elle est belle la génération de demain !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Je suis.... outrée.

Ce matin, ma mère sort affolée parce que notre petit Helliot aboyait comme un fou près du grillage.

Elle regarde et là elle voit les gamins (3 et 9 ans) de la voisine lancer des cailloux et des bouts de pot de fleur en terre cuite sur le chien.

Ça l'a bien mis en rogne (et moi aussi quand elle me l'a dit) mais elle leur a quand même expliqué gentiment que c'était pas bien, que le chien pouvait être blessé et qu'il pourrait les attaqué. Ils ont arrêté du coup.

Mais quand même, j'en reviens pas, les voisins ont des gosses et ils ne leur explique même pas ce qu'il ne faut pas faire quand on a des voisins avec des chiens. Ce n'est pas a nous de leur faire leur éducation ! Et si Helliot avait été blessé, qui aurait payé les frais de véto hein ?! Ça m'énerve franchement, elle est belle la génération de demain !

47 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Roooh zut Crumble-Heart je croyais avoir mis le doigt sur une espèce inexistante !! XD (rapport aux mouches mordantes!!^^)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désoler mais moi a 9 ans Helo je faisait pas des truc pareil !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

certains n'ont tout simplement pas eu d'éducation

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi non plus je ne faisait pas des trucs pareil ! ^^

D'accord avec Tallula, c'est tout simplement un manque d'éducation !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Grave ! Les parents savent plus éduquer leur enfants ou quoi ?

Moi sa serai un cri dans la face si je voie mon enfant faire du mal a un animal !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys, N EST PLUS SUR WAMIZ ????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qu'elle education on eu c'est enfants ? :O

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?