Elle est belle la génération de demain !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Je suis.... outrée.

Ce matin, ma mère sort affolée parce que notre petit Helliot aboyait comme un fou près du grillage.

Elle regarde et là elle voit les gamins (3 et 9 ans) de la voisine lancer des cailloux et des bouts de pot de fleur en terre cuite sur le chien.

Ça l'a bien mis en rogne (et moi aussi quand elle me l'a dit) mais elle leur a quand même expliqué gentiment que c'était pas bien, que le chien pouvait être blessé et qu'il pourrait les attaqué. Ils ont arrêté du coup.

Mais quand même, j'en reviens pas, les voisins ont des gosses et ils ne leur explique même pas ce qu'il ne faut pas faire quand on a des voisins avec des chiens. Ce n'est pas a nous de leur faire leur éducation ! Et si Helliot avait été blessé, qui aurait payé les frais de véto hein ?! Ça m'énerve franchement, elle est belle la génération de demain !

47 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Il y a de plus en plus de gamins....qui ne respectent plus rien et les parents les considèrent comme des enfants rois.

Non seulement avec les animaux.....il te bouscule dehors...aucune excuse....

Sur les trottoirs, ils déboulent à toute vitesse avec leur trottinette....le gamin devant...les parents derrière à vingt mètres...les personnes âgées sont obligées de se pousser et risquent de tomber.....

C'est certain qu'il ne faut pas en faire une génération....mais il y en a pas mal....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

une fois mon frère se promenait avec un ami et sa beauceronne (hyper gentille)

Un gamin arrive, fout un coup de pied a la chienne et repars, jpeux vous dire que quand le pote de mon frère a choper le gamin, il l'a forcer a dire où il habitait, donc direction maison, le père ouvre la porte, le pote a mon frère lui explique, le père prend son fils, lui fout des allés retours magistraux et le fait dégagé dans sa chambre ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hé ptite fleur, j'ai vu un reportage y'a pas longtemps, un gamin a paris se fait renverser par une voiture qui ne roulait pas vite, mais il a traverser d'un seul coup sans regarder... (il sortait de l'école) donc police, pompiers, conducteur choqué MAIS PAS EN FAUTE

Le père du gamin arrive et va engueuler le conducteur, euh ouai enfin éduque ton gosse a regarder avant de traverser quoi...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Petit poisson" "roudoudou" oh les gentils mots doux d'Electro et Leati (mdr).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh mais non pourquoi perdre son temps à éduquer ses enfants !!L'école est là pour ça !!! >

Moi je me suis faites engueuler par les voisins parce que mes chiens aboyaient (je vis en résidence) donc j'ai guetté pour voir ce qui les faisait réagir ainsi qu'elle ne fut pas ma surprise de voir les enfants des voisins planté devant la porte fenêtre donnant sur l'allée de résidence, en train d'appeler les chiens parce que c'est marrant.

Une autre fois, ma chienne sort de la voiture et court un peu pour se dégourdir les pattes je la rappelle car à côté il y avait des enfants. Elle revient en courant et la une gamine se met à courir et hurler à la mort... Ben ma chienne l'a coursé.... Heureusement, qu'elle est obéissante et qu'elle est revenue direct parce que lorsqu'elle est excitée et qu'elle veut jouer elle saute partout...

Les gens ne respectent plus les animaux alors pourquoi leurs enfants le feraient? Sans compter que l'animal est devenu accessoire de mode pour certains...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi jvais elever des furets a la testosterone et les vendre a des gosses comme caniche, ca va etre drole XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as piqué l'idée !Il faut innover Gwash !! Pourquoi pas des Hamsters que tu ferais passer pour des chihuahua !! XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oué! mais avant je les eduquerais a mordre XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh oui c'est fatale des hamsters éduqués au mordant !! Gare à vos Fesses les sales mioches !!! XDDD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oué! après je les lacherait dans les ecoles XD mouhahahahaha

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?