Oui jyrkhos en a, du chondrosulf, gélules pour humains. Oui jusqu'ici ca allait, car il est vraiment vivant comme chien et reste peu calme souvent ; mais là il fait une crise d'arthrose. Si on arrive à les soulager, cela est déjà très bien. Sa dernière crise date d'il y a un an ; donc gluoc et chondro le soulagent
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Effectivement le facteur environnement peut être déterminant, mais si un chien a des prédispositions génétiques, il a plus de "mal chance" à développer une boiterie ; car à la base la tête de fémur ne rentre pas dans la hanche.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Non je n'ai pas vu d'ostéopathe.
Oui et non, car si les parents, voire les grands parents (c'est le cas de jyrkhos, parents sains) sont C D ou E, ne doivent pas reproduire pour éviter que les chiots soient atteints "plus facilement" si je puis dire
bon appétit je reviens plus tard