Dysplasie chez le berger blanc suisse

Utilisateur anonyme

Bonjour, je cherche à échanger sur cette maladie complexe!!!

Quelqu' un a t il déjà vécu ce problème?

Comment la maladie est arrivée? Comment a t elle été vécue? Quelles opérations? Les résultats ?

Mon berger blanc boîte depuis plus d une semaine il a 11 mois et il a été dépisté dysplasique leger de la hanche a 6mois !

Et pour l instant les vétérinaires ne trouvent rien et ne sont même pas sure que la boiterie vienne de la hanche étant donné qu il n y a pas d évolution sur les radios et que ça ne le gênait pas avant....

Merci d avance pour vos avis et expériences.

26 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup solenneb.

Tania28700

Tiens nous au courant de l'évolution surtout : pareil pour la gluco et les chondrotoine, il faut bien deux mois pour que cela fasse effet.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Verdict!!! Marty a une Panosteite .... D après le grand chef sioux de la clinique spécialisé:)

Aujourd hui Marty va un peu mieu il repose la pâte et remange un peu... Si c est réellement ça et que les veto ne changent pas encore d avis .... Tant mieu car ça devrai passer avec l âge. merci à tous pour vos infos.

Utilisateur anonyme

Verdict!!! Marty a une Panosteite .... D après le grand chef sioux de la clinique spécialisé:)

Aujourd hui Marty va un peu mieu il repose la pâte et remange un peu... Si c est réellement ça et que les veto ne changent pas encore d avis .... Tant mieu car ça devrai passer avec l âge. merci à tous pour vos infos.

Tania28700

Bonjour

connais pas ; je vais regarder à quoi ca correspond, merci des nouvelles, et continue à nous en donner, spt ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Finalement c'est moins grave que prévu, tant mieux.

Juste pour mon information personnelle, vous a t'on conseillé de changer l'alimentation de votre chien le temps que le problème rentre dans l'ordre ?

Certaines études ont montré qu'une alimentation calorique et trop riche en protéine chez le jeune pouvait en être à l'origine mais dans la pratique courante je ne sais pas ce qu'il se fait.

Romane

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "