Dormir avec son chien

Utilisateur anonyme

Pour certaine personne sa parait logique que leurs chiens ne dorment pas avec eux dans le lit car on entend souvent dire :

" Le chien n'est pas propre et puis il met des poils partout !! "

Personnellement ma chienne dans dort notre chambre , dans sont panier quand mon mari est la et avec moi quand il n'est pas la !

Et elle a aussi sa place sur le canapé !

Et vous , votre chien a t-il le droit a tous sa ? ?

65 réponses
P'titefleur

Cela va devenir un débat à polémique......car certains ne respectent pas le choix des autres.....

Vous aimez dormir avec votre chien dans votre lit.....c'est très bien.....pour moi il n'y a aucun problème....vous trouvez que cela n'est pas sale.....c'est votre droit......personne ne vous demande de changer d'attitude, cela vous rend très heureux....c'est parfait.

Mais acceptez que d'autres ne trouvent pas cela hygiénique, ne dorment pas avec leur chien.....et en plus pour beaucoup les réponses étant dans l'humour...... et pourquoi toujours se sentir viser....chacun fait ce qu'il veut et doit l'assumer.

Coco33150

Mais ***** à la fin... chacun fait comme il veut... pour ou contre personne ne sera jamais d'accord !!!

Utilisateur anonyme

Je partage completement le post de Celineo .

Utilisateur anonyme

Je pense également qu'un chien n'a pas sa place dans un lit, du moins chez moi ça se passera comme ça!!!!! Je ne trouve pas ça hygiénique du tout, non pas pour les puces etc, mais surtout pour les pattes pleines de terre et de boue! Moi je me lave avant de dormir ( logique), je me vois mal laver mon chien tous les soirs avant le dodo.

Un chien n'est pas non plus un enfant, malgré l'affection que j'ai pour les animaux mes enfants passeront toujours avant, il n'y a aucune comparaison possible à mon sens!!!! D'ailleurs je ne comprend pas vraiment les remarques du style "ben si tu fais ceci ou cela avec tes enfants pourquoi tu ne le fais pas avec ton chien", j'ai envie de dire quel est le rapport!!!!????

Evidemment chacun fait comme il veut, je le respecte totalement!

Utilisateur anonyme

J ai toujours eu des petits chiens ,et tout depend de la race ,mes petites chiennes sont tres precieuses et le male aussi . En promenade ,si il y a de la boue ou une mare d eau , ils font un detour ,ils detestent etre sales

Ils vivent a l interieur de la maison ,ils vont dans le jardin que pour leur besoin .Meme l ete ,je laisse la porte ouverte sur le jardin ,ils preferent rester a l interieur .Je pense que les chiens sont comme des enfants qui ne grandissent jamais .

Coco33150

Mais m***e à la fin... chacun fait comme il veut... pour ou contre personne ne sera jamais d'accord !!!

Fanny, mdr tu es une psychopate loooool, ne le prends pas mal c'est de l'humour !!!!

Coco33150

Alors cela s'explique !!! ouffff !!!

P'titefleur

Moi non plus, je ne comprends pas ce soulèvement parce que des personnes donnent leur propre avis....et justement c'est bien que l'on ne soit pas d'accord autrement il n'y a plus de discussion....

Dans un sujet il y a toujours les pour et les contre mais de là à se sentir agresser parce que l'on dit qu'un chien n'est pas propre.....oulala.....

Utilisateur anonyme

Ok, à l'inutile répétition de commentaires de mécontentement, suite au mien, j'ai bien compris que certaines personnes, auxquelles je ne m'adressais pas, étaient très en colère (sourire).

Il faut parfois savoir faire preuve d'un peu de dérision, de surcroit sur des sujets légers, et ne pas tout prendre au premier degré.

Maintenant si certaines personnes se sentent tout de même concernées, c'est leur affaire !

Encore juste une petite parenthèse pour terminer, certes j'ai beaucoup de défauts, mais promis, je n'ai rien du yéti en allant me coucher et je ne me ronge pas les ongles (sourire).

Fanny, je crois qu'une partie de votre intimité n'a plus de secret pour nous (sourire).

Utilisateur anonyme

Oui Fanny, bien évidemment, j'ai bien précisé une partie, lol