Dormir avec son chien

Utilisateur anonyme

Pour certaine personne sa parait logique que leurs chiens ne dorment pas avec eux dans le lit car on entend souvent dire :

" Le chien n'est pas propre et puis il met des poils partout !! "

Personnellement ma chienne dans dort notre chambre , dans sont panier quand mon mari est la et avec moi quand il n'est pas la !

Et elle a aussi sa place sur le canapé !

Et vous , votre chien a t-il le droit a tous sa ? ?

65 réponses
Colombe

allées ne vous disputer pas pour un sujet c'est idiot je trouve moi!!!!

Utilisateur anonyme

Ma petite chienne est toujours là où je suis, nous partageons tout: les repas, les visites, le sommeil. Sinon ça n'est pas la peine d'avoir un animal de compagnie. Tu es là quand ça m'arrange, et tu disparais quand ça m'ennuie: le contrat n'est pas loyal!!

Pour un chien de chasse ou de travail c'est différent. Quand il y a un partenariat "professionnel" chacun a sa place et le chien le comprend très bien de lui-même. Tout dépend du rôle dévolu à l'animal au sein du groupe humain.

P'titefleur

Ce n'est pas parce qu'on ne dort pas avec son animal....que cela n'en fait pas un animal de compagnie........

Colombe

alors la tu as bien raison sa ne change rien, moi j'apprend à isa à dormir dans son coufin depuis quelque jour!!!

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Perso, moi mon chien dort dans sa cage.... Et il est très heureux :) Mais il a le droit de monter sur un des canapé par contre mais dormir avec lui ce n'est pas du tout hygiénique je trouve! Sa favorise la transmission de maladie homme-chien et tout.. Il ny a que très peu de chance mais bon! Chacun sa place! ;)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "