Dormez-vous avec votre animal de compagnie ?

Utilisateur anonyme

Céline Dion partage son lit avec toute sa famille, y compris son chien et son rat (http://wamiz.com/chiens/actu/celine-dion-dort-avec-son-chien-et-son-rat-0537.html).

Qu'en pensez-vous ? Votre animal peut-il partager votre couchage ou a t-il sa place attitrée dans la maison pour dormir ?

70 réponses
Utilisateur anonyme

moi elle dort sur le lit au pied et quant elle a froid elle rentre au fond du lit et cela ne me gene pas elle est bien et moi aussi alors pas de probleme!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma chatte dort sur la table de nuit à côté de moi. Je n'aurai jamais cru qu'un jour j'aurai accepté cela avant d'avoir un chat.

Je lui ai mis une couverture et apparemment, ça nous convient à toutes les deux.

J'ai besoin de sentir sa présence et c'est réciproque.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma chatte dort tout près de moi sur la table de nuit. Je lui ai installé une couverture et apparemment cela nous convient à toutes les deux.

J'ai besoin de sentir sa présence et c'est réciproque.

Harmonie.

Utilisateur anonyme

Le nouveau sondage en page d'accueil concerne ce sujet de forum :

Dormez-vous avec votre animal de compagnie ?

Allez vite répondre, ça nous intéresse de savoir si vous êtes nombreux à lui autoriser l'accès au lit.

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

moi je dors avec mes deux chiens et mon chat

Cacahuete

Ma chatte cacahuete dort avec moi toutes les nuits d'hiver, et quand elle en a envie en été.

Utilisateur anonyme

Mon chien a sa niche en mousse très confortable dans la maison, mais malgré ça il préfère dormir avec moi dans mon lit.. Alors on fait de gros calins !! j'ai un yorkshire

Utilisateur anonyme

j ai eu gros et petits chien chats tout le monde dormait ds le lit avec nous et ma puce petite shithzu de 10 mois dort sur mon oreiller

Utilisateur anonyme

Oui ils dorment tous les 2 avec moi !!!!! Certains diront qu'il ne faut pas mais j'ai besoin d'eux avec moi et de leur côté c'est pareil ;-))

Utilisateur anonyme

moi j'adore quand il dore avec moi car il me léche ect..