Dormez-vous avec votre animal de compagnie ?

Utilisateur anonyme

Céline Dion partage son lit avec toute sa famille, y compris son chien et son rat (http://wamiz.com/chiens/actu/celine-dion-dort-avec-son-chien-et-son-rat-0537.html).

Qu'en pensez-vous ? Votre animal peut-il partager votre couchage ou a t-il sa place attitrée dans la maison pour dormir ?

70 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'adorerais dormir avec mes chiens mais au niveau de la hiérarchie je pense que ce n'est pas une bonne idée, et puis tout le temps ça doit être agaçant parfois à moins d'avoir un très grand lit ^^

Utilisateur anonyme

Moi franchement, j'ai du mal à imaginer Arco dans notre lit hihihihi,il est vraiment trop gros LOL. Il dort dehors , ont a bien essayé de le garder dans la maison , mais il n'aime ,il tourne pour sortir .L'été c'est plus facile de le garder dedans car tout est ouvert .Mais si ont ferme il veux sortir .

Utilisateur anonyme

Princesse n'a jamais dormi avec nous parcontre Blacky et Futé ont dormi dans notre lit jusqu'a l'âge de 1ans1/2 par la suite petit à petit il on eu leur endroit à eu , Mastoc lui aussi trop gros on n'avait peur qui nous écrasse , déjà que lorqu'il monte sur mes genoux je peux plus bouger alors dans le lit j'imagine même pas mdr , Fanny la derniére n'a pas dormi aussi longtemps avec nous elle est très indépendante et à prèfèré rejoindre les chiens et chats .

Utilisateur anonyme

mon chat dort avec moi!!!! sous la couette avec la couette jusquo cou!

Utilisateur anonyme

Les seuls animaux que j'accepte dans mon lit c'est mes chats et mon ours(mon copain)^^

Les chiens doivent savoir ou est leurs place, et ça bave, les rongeurs...ça ronge, et ça laisse des crottes.

Utilisateur anonyme

mes chiens n ont jamais bave au lit et pourquoi le lit ne serait pas leur place c est encore un humain qui parle et qui decide

Utilisateur anonyme

Moi perso, mon lit c'est SACRE! et mon sommeil aussi. Je suis une marmotte remuante et faut pas m'embêter quand je dors. Seul mon cher et tendre mari me tient compagnie.

Je n'ai jamais dormi avec mes enfants même petits, (sauf malades et encore!), ma chatte Rosette a le droit d'y dormir dans la journée mais le petit chaton n'a même pas le droit de pénétrer dans ma chambre. Donc dormir avec un animal autre que mon mari, sûrement pas! Maintenant, chacun fait comme il veut chez lui et je ne juge personne.

Utilisateur anonyme

MouneJoelle, j'estime que c'est quand même encore l'humain qui décide pour sa vie tout en respectant le bien être et l'autonomie de nos compagnons les animaux.

Utilisateur anonyme

bonsoir tu me fais sourire ds ta phrase aucun animal autre k mon mari ne dort avec moi de quelle race est il je rigole forrest gump et comme tu le dis chacun fait comme il veut chez nous c est comme ca mais moi non plus je ne juge personne sachant k mes animaux ne se sont jamais imposes au lit b soiree

Lunafrip

Je dors avec Luna, enfin elle vient quand je monte dans mon lit et au milieu de la nuit elle redescend sur son fauteuil, c'est un petit rituel entre nous depuis qu'elle est toute petite, par contre elle vient toujours de mon côté et jamais vers celui de mon chéri...couette jusqu'au cou elle aussi....