Dormez-vous avec votre animal de compagnie ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
jamais dans les chambres ici... pour une question de dominance et d'hygiène!
Moi il dort dans le salon, sur on gros coussin ou un fauteuil, ou dans la chambre de ma mère en hiver sur un polochon pcq en bas la nuit il fait froid
mon fifi nous fait un ptit calin dans le lit et ensuite il va sur sa couche lol et au matin ils nous rejoins il fait partit de la famille donc pour nous pas de différence!!
mes furettes ne dorment pas dans mon lit ...vous imaginez pourquoi !!!
si les 70 kilogrammes de graisses viendraient sur mon lit, je pense que le lit ni la planete d'ailleurs tiendrait^^
moi les deux matous in my bed..l'un d'un côté , un autre de l'autre et pleins de calinous:)
hihi..fifi partage mon oreiller,
Par contre Juju avant dormais avec moi, mais depuis qq années je la laisse dans le salon.
atome et némo dorment depuis toujours dans leur coussin....même si je voudrais qu'ils dorment avec moi ...mon homme serait pas ok!!!!!lol
non(mais quand manon était chez ma grand-mère elle y était habitué et dès qu'on s'approchait du lit elle grognait ellle a bien changée)
mdr wolf ! ça c'est d'la bête !
faruk 56 kg
au secours j'étouffe