Dormez-vous avec votre animal de compagnie ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Céline Dion partage son lit avec toute sa famille, y compris son chien et son rat (http://wamiz.com/chiens/actu/celine-dion-dort-avec-son-chien-et-son-rat-0537.html).

Qu'en pensez-vous ? Votre animal peut-il partager votre couchage ou a t-il sa place attitrée dans la maison pour dormir ?

70 réponses
Wolfman
Wolfman

faruk 56 kg

au secours j'étouffe

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr wolf ! ça c'est d'la bête !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non(mais quand manon était chez ma grand-mère elle y était habitué et dès qu'on s'approchait du lit elle grognait ellle a bien changée)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

atome et némo dorment depuis toujours dans leur coussin....même si je voudrais qu'ils dorment avec moi ...mon homme serait pas ok!!!!!lol

Citer
Solebo
Solebo

moi les deux matous in my bed..l'un d'un côté , un autre de l'autre et pleins de calinous:)

hihi..fifi partage mon oreiller,

Par contre Juju avant dormais avec moi, mais depuis qq années je la laisse dans le salon.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si les 70 kilogrammes de graisses viendraient sur mon lit, je pense que le lit ni la planete d'ailleurs tiendrait^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mes furettes ne dorment pas dans mon lit ...vous imaginez pourquoi !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon fifi nous fait un ptit calin dans le lit et ensuite il va sur sa couche lol et au matin ils nous rejoins il fait partit de la famille donc pour nous pas de différence!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi il dort dans le salon, sur on gros coussin ou un fauteuil, ou dans la chambre de ma mère en hiver sur un polochon pcq en bas la nuit il fait froid

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jamais dans les chambres ici... pour une question de dominance et d'hygiène!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?