Devines la race, ça se complique ...

Célineo

En réaction à la théorie de mon chéri qui dit en gros qu'on regarde beaucoup la tête pour pas grand chose et qu'on identifie tout aussi bien le chien par son corps, je vous propose une petite "déviation" du jeu "devines la race". Au pire, on y arriveras pas, au mieux on regardera ces chiens un peu différemment :)

1 :

2 :

3 :

4 :

5 :

6 :

" Comportementaliste canin - hund.fr "
132 réponses
Célineo

Ouip pour tout, sauf pour le "Braque". Il me faut des précisions :)

Attention, après, on va encore compliquer le jeu ^^

___________________________________________________

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Coucou ^^

Bah les 2 comptes, mais en général, c'est la tête qui permet de pas se tromper ;) ( ex : la position des oreilles )

1) je dirais bien un chien norvégien des macareux ( pas sûre, j'hesite avec un chien mexicain )

2) Griffon ou bearded Collie ?

3) lévrier Afghan ?

4) épagneul ?

5) grand danois ?

6)BBS ( seule race dont je suis sûre ^^ )

Après je pense avoir tout rater ^^"

H-S : je cherche actuellement un éducateur car avec Hollyday, on dort plus, mon père est très fatiguer ( il travaille dans la médecine et il doit être bien reposee pour s occupe de ces patients :$ )

On comprend pas, elle ne peut pas rester seule, on a tout essayer ): enfin il doit rester des trucs à essayer, tu pense qu'un diffuseur de phéromone style Felyways sa aiderais ? ( désolé de "pourrir" ton poste )

Utilisateur anonyme

4 - Pointer ?

Utilisateur anonyme

4 - braque allemand

Utilisateur anonyme

2 - briard

Utilisateur anonyme

4-Braque Allemand

Utilisateur anonyme

Nos messages se sont croisés ^^

Utilisateur anonyme

Bon le

1 basenjy (sa queue ^^)

2 berger des pyrennées

3 lévrier afghan

4 braque français

5 dogue allemand

6 berger b lanc suisse

Célineo

C'est lylyrose qui a trouvé le dernier :)

Les bonnes réponses :

1 Basenji

2 Briard

3 Lévrier Afghan

4 Braque Français

5 Dogue Allemand

6 Berger Blanc Suisse

Allez ... on complique un peu plus le jeu ... !

7 :

8 :

9 :

10 :

11 :

12 :

13 :

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Ah là t'es vache avec nous célineo lool