Devines la race, ça se complique ...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je veux bien celle du chien mdrrr je trouve toujours pas ptdrr
Y'a pas de soucis, si vous voulez d'autres photos en entier ;)
Bonne nuit Dellys :)
Bonne nuit dellys ^^
Bon, je vous laisse, je vais dormir !
Bonne nuit :)
Merci Célineo d'avoir mis la photo en entier du Nebelung.
La tête ça va (bon là en clair, je vois bien que les oreilles sont plus grandes que je n'avais cru les deviner) mais le corps, au secours, ça ne va pas du tout !!!!!
*_* olala il est vraiment magnifique
Le Spitz que l'on cherche est Européen. Si j'en dis plus autant dire son nom hihihi
Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!
Mdrr dellys j'ai eu un coup de bol et puis j'ai regardé sur le net pour celui la car j'en connais très très peu sur les races différentes.
C'est vraiment pas facile les chats >_> Quoique le dernier sur lequel on bloque, c'est un petit chien ^^
La photo non-floutée du Nebelung :

Il vient de quel pays le spitz nain que tu nous présente?mdrrrr
- Multiplication d’argent rapide, multiplication d’argent en ligne
- +22950294524 retour affectif amoureux immédiat et efficace en 24h