Devines la race, ça se complique ...

Célineo

En réaction à la théorie de mon chéri qui dit en gros qu'on regarde beaucoup la tête pour pas grand chose et qu'on identifie tout aussi bien le chien par son corps, je vous propose une petite "déviation" du jeu "devines la race". Au pire, on y arriveras pas, au mieux on regardera ces chiens un peu différemment :)

1 :

2 :

3 :

4 :

5 :

6 :

" Comportementaliste canin - hund.fr "
132 réponses
Célineo

Le 10, Samoyède :)

Il ne manque plus que le 12. Il est tout petit et tout blanc :) Pas d'idée ?

___________________________________________________

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Célineo

Il nous manque toujours le chien n°12 mais je vais poster les chats ... Je doute qu'on y arrive franchement. Peut-être avec les têtes mais là :-/ Les photos ne sont pas évidentes à trouver en plus, alors si j'ai mal choisis, n'hésitez pas à m'en demander d'autres ! J'ai pris les plus "simples" à identifier à mon sens -_-'

Donc ... quand "ça se complique" se complique vraiment vraiment :

12 :

1 :

2 :

3 :

4 :

5 :

6 :

7 :

8 :

Dellys ... a toi de jouer :)

Sort nous de là ^^

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Célineo, sans la tête, difficile car c'est souvent la tête qui détermine la race.

Utilisateur anonyme

Le premier : British shorthair

Utilisateur anonyme

Le deuxième : Bengal

Utilisateur anonyme

Le troisième : British longhair

Utilisateur anonyme

1 chartreux

2 bengal

6 persan

7 sphynx

8 somali (j'adore)

Utilisateur anonyme

Le quatrième : Sibérien

Mais là, vraiment je n'en suis pas sûre.

La forme de tête, la grandeur et position des yeux, les yeux donnent une indication, la : RIEN !

Utilisateur anonyme

le 12 (chien) spitz nain

Utilisateur anonyme

Cinquième : je ne sais pas