Devines la race, ça se complique ...

Célineo

En réaction à la théorie de mon chéri qui dit en gros qu'on regarde beaucoup la tête pour pas grand chose et qu'on identifie tout aussi bien le chien par son corps, je vous propose une petite "déviation" du jeu "devines la race". Au pire, on y arriveras pas, au mieux on regardera ces chiens un peu différemment :)

1 :

2 :

3 :

4 :

5 :

6 :

" Comportementaliste canin - hund.fr "
132 réponses
Utilisateur anonyme

Les mêmes ?????

Ils n'ont pas la même morphologie !!!!

Célineo

J'ai mis dans le titre "ça se complique" ^^

Mon chéri en a trouvé la moitié qui fera mieux ^^

Il y a effectivement un Spitz-loup, mais un seul ^^

___________________________________________________

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Oula, tu complique la :)

8 chien Loup Tchécoslovaque

9 malamute

11 : Spitz Japonais ?

12 : Sayuki ( je suis pas sûre que c est sa le nom de la race :p )

13: Qpitz loup

Utilisateur anonyme

8 Husky 11 samoyéde 13 spitz allemand

Utilisateur anonyme

8 husky

9 malamute

11 samoyède

12 spitz allemand

13 je pense aussi à un spitz lool

Utilisateur anonyme

IP le 8 est trop corpulent pour être un loup tchèque ;)

Utilisateur anonyme

Ah bah zut :)

Merci Lyly :)

Par Sayuki, je croie que c est samoyede ( je pensait au cerise qui est Sakura en Japonais, me demander pas pourquoi j si pense à sa )

Utilisateur anonyme

"normal il ne sont pas encore adulte dellys mdrrrr"

Euh Marjo, j'avais bien vu que les morphologies n'étaient pas les mêmes et visiblement j'ai bien vu puisque ce sont des chiens de races différentes (mdr).

Célineo

Les bonnes réponses pour le moment :

7 -

8 - Husky

9 - Malamute

10 -

11 - Spitz japonais

12 -

13 - Spitz loup

Plus que le 7, 10, 12 :) C'était trop facile peut-être ? :p

hihihi

___________________________________________________

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

7) Eurasier ?