Devines la race, ça se complique ...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Tu es très forte !
1 : Affenpinscher
2 : Deerhound
3 : Doberman
4 : Le corps ressemble à celui d'un lévrier.. mais je ne suis pas sur.
5 : Malinois
6 : Aucunes idées.
7 : Basset griffon ?
8 : Pinscher nain
9 : Pinscher autrichien ?
10 : Aucunes idées.
11 : Griffon korthals
3 : Doberman
8 : Pinscher nain
3. Doberman ?
8. Pinscher ?
Oui, pour le Malinois ! :)
PS : quand je cherche, j'utilise parfois l'ordinateur en essayant de vérifier par groupe. C'est aussi en fouillant qu'on découvre, qu'on apprends, qu'on révise :)
Personnellement, Juju je n'utilise pas mon ordinateur pour ces recherches. Je fait travailler mon cerveau, et j'ai énormément de connaissance en races de chiens, sans me vanté car ce n'est pas le cas.
10 : Norfolkwish ( ou un truc du genre ) terrier ?
11 springer anglais ?
5 : Berger ? Malinois ?
----
Bonjour les gens :)
C'est vrai que c'est toujours plus facile sur un ordinateur mais l'idée du jeu, c'est vraiment d'observer un peu différemment ces races :) Désolée pour ce gros délai, mon ordinateur rame comme jamais aujourd'hui :-/
1 :

2 :

3 :

4 :

5 :

6 :

7 :

8 :

9 :

10 :

11 :

Juju, moi je suis une quiche, je ne sais pas comment on fait pour chercher sur internet (et je m'en fous).
Je sais ou je ne sais pas, c'est simple.
Et d'ailleurs il n'y a aucune honte à ne pas savoir.
On apprend et c'est comme cela qu'on avance dans la vie (et ceci, à tout âge) ;)
- +22950294524 retour affectif amoureux immédiat et efficace en 24h
- +22950294524 retour affectif amoureux immédiat et efficace en 24h