Devines la race, ça se complique ...

Célineo

En réaction à la théorie de mon chéri qui dit en gros qu'on regarde beaucoup la tête pour pas grand chose et qu'on identifie tout aussi bien le chien par son corps, je vous propose une petite "déviation" du jeu "devines la race". Au pire, on y arriveras pas, au mieux on regardera ces chiens un peu différemment :)

1 :

2 :

3 :

4 :

5 :

6 :

" Comportementaliste canin - hund.fr "
132 réponses
Utilisateur anonyme

mdrr je suis nulle j'en ai eu que 2 je me creuse la tête pour les autres sa m'énerve je trouve pas lol

Utilisateur anonyme

Pareil Lyly ^^

Bon c est pas tout mais demain interro sur la géologie de cette merveilleuse planète et sur ces fonctions grammaticales donc au revoir :)

Utilisateur anonyme

"mdrr je suis nulle j'en ai eu que 2 je me creuse la tête pour les autres sa m'énerve je trouve pas lol"

Lyly, j'aime bien les chiens mais pas au point de vouloir me casser la tête (ptdrrrrrrrrr).

Je préfèrerais, et de loin que cela concerne les chats (hi hi hi).

Utilisateur anonyme

7 hokkaido Ken?

Utilisateur anonyme

Les profs ils voudraient pas faire des contrôles sur les animaux ?

En 5eme j avais eu 19 grâce aux chouettes et à leurs pelotes :)

Utilisateur anonyme

mdrrr IP j'étais comme toi à l'école je voulais souvent qu'on parle d'animaux pas de bol c'était rare xD

Dellys bin à la bonne heure ce serait trop facile lool

Utilisateur anonyme

"Dellys bin à la bonne heure ce serait trop facile lool"

Oh la vilaine (ptdrrrr).

Utilisateur anonyme

Mdrr oui je sais et j'aime bien en plus x) mais tu répondrais avant tout le monde lool

Utilisateur anonyme

Oui Lyly, tu as peut-être raison (mdr).

Célineo

Dellys, je te prépare une petite fournée de chat ;) Et franchement ... O_O Bonne chance ^^

Non, pas de "ken" :)

Quelques indices :

Le 7 est un chien de traineau.

Le 10 est un chien de gros gabarit, contrairement au 12 qui est tout petit :)

___________________________________________________

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "