Devines la race, ça se complique ...

Célineo

En réaction à la théorie de mon chéri qui dit en gros qu'on regarde beaucoup la tête pour pas grand chose et qu'on identifie tout aussi bien le chien par son corps, je vous propose une petite "déviation" du jeu "devines la race". Au pire, on y arriveras pas, au mieux on regardera ces chiens un peu différemment :)

1 :

2 :

3 :

4 :

5 :

6 :

" Comportementaliste canin - hund.fr "
132 réponses
Utilisateur anonyme

Ok Célineo.

Que veux-tu dire par : Non, pas de "ken" :) ?

Utilisateur anonyme

L'inuit du canada?

Utilisateur anonyme

mdrrr dellys pas peut être xD

Célineo

Je veux dire pas de chien dont le nom finit par "ken", ça retire pas mal de possibilité du côté des chiens japonais :)

edit : non, pas de Qimmiq (chien inuit du canada) non plus :)

___________________________________________________

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

"mdrrr dellys pas peut être xD"

Ben tout dépend Lyly.

Car il faut des photos de bonne qualité et parfois le chat de profil pour être sûre de bien répondre.

De plus, les chats n'ont pas une aussi grande différence morphologique que les chiens donc moins faciles à déterminer.

Egalement dans la race le chat doit bien être typé pour être différencié.

Exemple : bien sûr je fais la différence entre un British bleu et un Chartreux mais si l'un des deux est moins typé et donc un défaut qui fait qu'il ressemble à l'autre je peux me tromper.

Exemple : le British a des oreilles petites à moyennes et espacées sur le crane, il suffit qu'il les ait grandes et un peu rapprochées pour que je me trompe.

La ligne de nez est également différente ainsi que la longueur du museau donc certes je pourrais me tromper de race mais si les chats sont pris de profil je peux affuter ma réponse :)

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrr Célineo, je ne savais même pas qu'il y avait des chiens dont le nom de la race se finissait par "ken".

Utilisateur anonyme

Groenlandais?A force je vais bien tous les faire mdrrrr

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai je n'y avait pas pensé dellys lool ^^

Célineo

Bravo Lylyrose :) Tu as trouvé le numéro 7 ! Le numéro 10 a été dit plusieurs fois mais pas relié à la bonne photo ^^ C'est une très vieille race qui peut être attelé ! :) Et il ne manquera plus que le 12 avant de se faire peur devant les photos des chats Oo

7 - Groenlandais

8 - Husky

9 - Malamute

10 -

11 - Spitz japonais

12 -

13 - Spitz loup

___________________________________________________

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Mdrr enfin! bon le dernier samoyède?