Leeleebijoux, belle palette de couleur de cucul sur la 1ere photo đ
Des balades de groupes au programme?
Dundeemaya, peut-ĂȘtre que c'est le coup de l'anomalie le pigeon en ville effectivement đ
Ou alors, le seul stimuli "naturel" en ville, du coup ça interesse Maya !
Ou alors c'est simplement que le pigeon c'est joliment dodu, et que ça ce pavane en troupeau en ville comme d'appetissantes petites poules đ
Maya en pense quoi des poules ? ( Les vraies je veux dire đ
)
AprÚs avec dakota, elles chassent forcément quelque chose... Mais quoi... MystÚre. Les lapins ?
C'est bien vrai que Padja a du gibier de prĂ©dilection ; le chevreuil n*1 dans son coeur, 2 le sanglier, mĂȘme si elle a des pĂ©riodes de mĂ©fiance envers eux, et enfin, lapins/renards/liĂšvre, s'il n'y a vraiment rien d'autre Ă ce mettre sous le pif.
Mais la, c'est plutĂŽt de "l'amusement" c'est pas des traque grande envergure
Mais tu as raison, par chez moi sincĂšrement, c'est truffĂ© de gibier, notamment de chevreuils. Mais vraiment... Y'en a un a chaque coin de rue, dans chaque fourrĂ©s đ
Pas le bon endroit pour Ă©lever un chien courant đ
Le lapin j'aime beaucoup, c'est une brave bĂȘte le lapin. C'est pas dangereux et surtout, ça a un terrier ! Ce qui veut dire, que ça court pas trĂšs loin et zoup dans le trou !
J'ai rarement vu Padja chasser le lapin, mis a part dans des cas de dĂ©sespoir totale (đ). C'est trĂšs reposant. Elle court partout en Bramant, dans un tout petit pĂ©rimĂštre. Je crois ne l'avoir vu chasser le lapin qu'une fois oĂč 2 en campagne. Par contre en ville, aux abords oĂč ils sont plus communs que les autres gibiers, elle fait exception et les cherche.
Le liÚvre, elle préfÚre, ça galope loin !
Je te comprends pour les oreilles des pauvres gens lorsque Maya ce baigne !
Titi adorait l'eau, et... Pas du tour que l'on ne s'occupe pas d'elle.
Alors tout les pic *****, aprĂšm bronzette au bord de riviĂšre, Ă©tang ce transformait en calvaire đ
Et que je jappe sur l'eau, et que je te jappe dessus car tu viens pas, et que bon d'accord je joue seule alors je creuse un trou JUSTE a cĂŽtĂ© de vous en vous balançant le sable, et que vous ĂȘtes sĂ»r vous venez pas jouer ? ( Aboiement) alors je retourne aboyer dans l'eau đ
La tĂȘte comme une citrouille đ