Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 685 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Enicia
    Enicia

Et Yuki est très belle aussi, pour elle je dirais une chantilly maison très aérienne !😅

Enicia
    Enicia

Au passage Casey est magnifique on dirait un gâteau marbré chocolat /caramel avec le reste vanille 😍(ai-je faim ? Oui)

Merci ! C'est vrai que cette image est jolie, en bien y regardant, son bringé me rappelle un peu le marbré du gâteau savane que les enfants adorent !

Ratonlaveur
    Ratonlaveur

Au passage Casey est magnifique on dirait un gâteau marbré chocolat /caramel avec le reste vanille 😍(ai-je faim ? Oui)

Ratonlaveur
    Ratonlaveur

Je vous présente Yuki la feignasse, elle était couchée et la gamelle d'eau était trop loin alors elle a rapproché la gamelle en mettant sa patte dedans...

🙄
    Aggie19
    Aggie19

C'est dingue la différence de regard. Là il a l'air tellement serein ! Il n'a plus cet air inquiet, voire traqué...

ça fait vraiment plaisir à voir Enicia

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
    Damsdams
    Damsdams

Je l'ai choppé pendant son quart d'heure de folie ça faisait longtemps 😁

(photo à regarder en écoutant ça pour comprendre) https://www.youtube.com/watch?v=vX-OiKzO4-o

Damsdams
    Damsdams

Casey a vraiment changé d'expression c'est génial. 👍

Enicia
    Enicia

Pendant trente minutes, c'est encore la journée mondiale du chien aujourd'hui qui célèbre le lien qui unit l'homme au chien depuis des millénaires, alors Casey souhaite bonne fête à vos loulous !

Vet101
    Vet101

Moi je vous presente mon chien Tiga un pur bichon

frisé . Il a deja 9 ans et depuis 2 semaine il reprend de son cancer. Petit mais fort le toutou

" J.R "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ici, j'ai aussi un assistant de jardinage ! Avec beaucoup de pauses pour aller à l'ombre, quand même 😁

Bonsoir Viviane

Quel beau pèpère , il a l'air bien là , cool et serein 👍

• 6 620 commentaires sur 7685

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?