Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 682 réponses
Ratonlaveur
Ratonlaveur

Je vous présente Yuki la feignasse, elle était couchée et la gamelle d'eau était trop loin alors elle a rapproché la gamelle en mettant sa patte dedans...

🙄
Aggie19
Aggie19

C'est dingue la différence de regard. Là il a l'air tellement serein ! Il n'a plus cet air inquiet, voire traqué...

ça fait vraiment plaisir à voir Enicia

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Damsdams
Damsdams

Je l'ai choppé pendant son quart d'heure de folie ça faisait longtemps 😁

(photo à regarder en écoutant ça pour comprendre) https://www.youtube.com/watch?v=vX-OiKzO4-o

Damsdams
Damsdams

Casey a vraiment changé d'expression c'est génial. 👍

Enicia
Enicia

Pendant trente minutes, c'est encore la journée mondiale du chien aujourd'hui qui célèbre le lien qui unit l'homme au chien depuis des millénaires, alors Casey souhaite bonne fête à vos loulous !

Vet101
Vet101

Moi je vous presente mon chien Tiga un pur bichon

frisé . Il a deja 9 ans et depuis 2 semaine il reprend de son cancer. Petit mais fort le toutou

" J.R "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ici, j'ai aussi un assistant de jardinage ! Avec beaucoup de pauses pour aller à l'ombre, quand même 😁

Bonsoir Viviane

Quel beau pèpère , il a l'air bien là , cool et serein 👍

Damsdams
Damsdams

Il est en confiance ça se voit, repos bien mérité et le plein de vitamine D avant l'hiver! 👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ici, j'ai aussi un assistant de jardinage ! Avec beaucoup de pauses pour aller à l'ombre, quand même 😁

Oh le gros beau pépère qui fait sa sieste ! 😁 le repos du jardinier ...

Bobkat
Bobkat

le jardinage c'est fatiguant

6 620 commentaires sur 7682

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?