Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Et Yuki est très belle aussi, pour elle je dirais une chantilly maison très aérienne !😅
Merci ! C'est vrai que cette image est jolie, en bien y regardant, son bringé me rappelle un peu le marbré du gâteau savane que les enfants adorent !
Au passage Casey est magnifique on dirait un gâteau marbré chocolat /caramel avec le reste vanille 😍(ai-je faim ? Oui)
Je vous présente Yuki la feignasse, elle était couchée et la gamelle d'eau était trop loin alors elle a rapproché la gamelle en mettant sa patte dedans...

C'est dingue la différence de regard. Là il a l'air tellement serein ! Il n'a plus cet air inquiet, voire traqué...
ça fait vraiment plaisir à voir Enicia
Je l'ai choppé pendant son quart d'heure de folie ça faisait longtemps 😁

(photo à regarder en écoutant ça pour comprendre) https://www.youtube.com/watch?v=vX-OiKzO4-o
Casey a vraiment changé d'expression c'est génial. 👍
Pendant trente minutes, c'est encore la journée mondiale du chien aujourd'hui qui célèbre le lien qui unit l'homme au chien depuis des millénaires, alors Casey souhaite bonne fête à vos loulous !

Moi je vous presente mon chien Tiga un pur bichon
frisé . Il a deja 9 ans et depuis 2 semaine il reprend de son cancer. Petit mais fort le toutou

Bonsoir Viviane
Quel beau pèpère , il a l'air bien là , cool et serein 👍