Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

..."Vers l'infini et au-delà..."!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais je ne vois pas Buzz...
B.Pearl avec son nouveau collier fait 100% main 🙂.

Et Yuki est très belle aussi, pour elle je dirais une chantilly maison très aérienne !😅
Merci ! C'est vrai que cette image est jolie, en bien y regardant, son bringé me rappelle un peu le marbré du gâteau savane que les enfants adorent !
Au passage Casey est magnifique on dirait un gâteau marbré chocolat /caramel avec le reste vanille 😍(ai-je faim ? Oui)
Je vous présente Yuki la feignasse, elle était couchée et la gamelle d'eau était trop loin alors elle a rapproché la gamelle en mettant sa patte dedans...

C'est dingue la différence de regard. Là il a l'air tellement serein ! Il n'a plus cet air inquiet, voire traqué...
ça fait vraiment plaisir à voir Enicia
Je l'ai choppé pendant son quart d'heure de folie ça faisait longtemps 😁

(photo à regarder en écoutant ça pour comprendre) https://www.youtube.com/watch?v=vX-OiKzO4-o
Casey a vraiment changé d'expression c'est génial. 👍
Pendant trente minutes, c'est encore la journée mondiale du chien aujourd'hui qui célèbre le lien qui unit l'homme au chien depuis des millénaires, alors Casey souhaite bonne fête à vos loulous !