Des photos, pleins de photos !

M
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 697 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Vet101
    Vet101

Moi je vous presente mon chien Tiga un pur bichon

frisé . Il a deja 9 ans et depuis 2 semaine il reprend de son cancer. Petit mais fort le toutou

" J.R "
    ?
    Utilisateur anonyme

Ici, j'ai aussi un assistant de jardinage ! Avec beaucoup de pauses pour aller à l'ombre, quand même 😁

Bonsoir Viviane

Quel beau pèpère , il a l'air bien là , cool et serein 👍

Damsdams
    Damsdams

Il est en confiance ça se voit, repos bien mérité et le plein de vitamine D avant l'hiver! 👍

?
    Utilisateur anonyme

Ici, j'ai aussi un assistant de jardinage ! Avec beaucoup de pauses pour aller à l'ombre, quand même 😁

Oh le gros beau pépère qui fait sa sieste ! 😁 le repos du jardinier ...

Bobkat
    Bobkat

le jardinage c'est fatiguant

?
    Utilisateur anonyme

?
    Utilisateur anonyme

Oui tiens sinon ce matin mon vilain était comme Berger en train de fouiner dans un trou il m'a sorti une très grosse souris ou petit rat, je n'ai rien pu faire pour la bestiole, rip 😞

Hélas l'instinct terrassier de nos chiens est parfois bien cruel ... 😳 Berger pour une fois ne chassait pas , elle était juste heureuse d'explorer cette grotte de branches ! Les rats et les mulots ont désertés le terrain depuis longtemps , parce que comme pour Alf , la chasse à la bébête , c'est sacré !...

Damsdams
    Damsdams

Oui tiens sinon ce matin mon vilain était comme Berger en train de fouiner dans un trou il m'a sorti une très grosse souris ou petit rat, je n'ai rien pu faire pour la bestiole, rip 😞

?
    Utilisateur anonyme

Y'a Patou aussi mais il doit être en transhumance en ce moment 😁 Jean Yves, les maitres de dobermann, et JI974 qui a sauvé son petit chiot 👍 et Papayouuu nouveau maitre cherche.. et j'en oublie la parité n'est certes pas respectée mais on ne va pas se plaindre 😁

@Damsdams " les maîtres de Dobermann. " Mais mais ... Je suis une fille 😁 mais oui , @Satamine et @Vivien45 , à ma connaissance sont des Môssieurs!

Damsdams
    Damsdams

Y'a Patou aussi mais il doit être en transhumance en ce moment 😁 Jean Yves, les maitres de dobermann, et JI974 qui a sauvé son petit chiot 👍 et Papayouuu nouveau maitre cherche.. et j'en oublie la parité n'est certes pas respectée mais on ne va pas se plaindre 😁

• 6 640 commentaires sur 7697

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post