Ah oui leeleebijoux, vu la réaction de Delta et le temps qu'elle a mis à revenir, qui pour elle je suppose est élevé vu que tu était très inquiète, elle a sans doute eu un soucis avec son harnais. Et ça, ça leur fait très peur aux chiens d'être coincé sans pouvoir nous rejoindre... Tu fais bien d'avoir régler son harnais 🙃
Oui audreylug, le collier, c'est le top. Plus un chien est a poil, moins il y a de risques. Après pour les manteaux de pluie, j'ai pas trop le choix...
Pour le harnais, son harnais est orange fluo, je lui mettais quand elle était petite et que je m'habituais a ce qu'est une chasseuse.
Car son harnais la rendait visible pour des voitures éventuelles, si elle ce perdait dans les montagnes, retournait vers les habitations ... De même équipé de rétro réfléchissant, pour la même raison, mais la nuit. Ce n'est jamais arrivé. Padja retrouve toujours avec son pif. Mais bon a l'époque j'avais peur, s'était"au cas où".
De plus, un chien de chasse ( vu le physique de Padja, même les enfants reconnaissent un chien de chasse, elle est très reconnaissable en temps que tel) n'est jamais équipé d'un harnais de loisir. C'est une façon aussi a ce que les gens sachent que c'est un chien de compagnie, a ne pas confondre avec un chien de chasseur.
Pour exemple, un chasseur nous as averti lors de la saison de chasse dernière que de bonnes âmes récupérais ( a comprendre volait) les chiens de chasse à la fin des chasses pour les amener à la spa. Celle ci n'aimant pas les chasseurs et ayant tout les droits, niait avoir les chiens de chasse même lorsqu'ils étaient reconnus dans les enclos. Et alors ils refusaient de les rendre. Ce dépêchant de remplir des papiers comme quoi ils avaient été abandonnés, etc...
Les chasseurs ne récuperait jamais leur chiens.
Ce harnais est aussi une façon de dire " c'est un chien de chasse de COMAGNIE" voler pas mon chien !
Effectivement Padja recommence à accompagné de petits tronçons de balade 🙂 elle va a nouveau mieux ! 😁😁
Jeudi son IRM... On verras. Aujourd'hui s'était la fin des antibios ( ordonnance finie). Elle a 2 jours a attendre pour voir son IRM et s'ils me refont une ordonnance. On verra.
Je ne sais pas si elle pourra chasser comme avant, je ne pense pas. Je veux dire, pas de 8h, 9h, les randos, on oublie. Mais si a moins elle peut faire 2h a sa guise, ce serait déjà top
Je ne sais pas vraiment vers quoi on va, mais avec la prothèse tout les vétos m'ont assuré un vrai mieux.
Il faut voir ce staphylocoque.