Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Bangdji
Bangdji

Ici, le monde ce souviendra de la grande crise du saucisson de 2022.... Le drame nationale.

Le saucisson est là, c'est ça que je veux ! Il me le faut, donne le moi ! D'abord, elle a roder, le saucisson...! Le saucisson ...! La, il es tla, tu ne me voit pas ? C'est ça que je veux

.

Puis viennent les cris, les larmes ; le scandale, l'injustice, non, Padja ne ce laissera pas faire, elle fera entendre sa voie pour rétablir ses bons droits, le saucisson !

Et enfin, le désespoir, la tristesse, le déni, non, ce n'est pas possible, ce n'est pas pour moi ? Non, non je ne peux pas y croire, ça ne peut pas m'arriver, pas à moi, pas à moi... le saucisson...!

Citer
Bangdji
Bangdji

Il faut savoir que lorsque je garde la chienne du voisin la nuit, on en profite souvent pour faire les cons avec Padja 😁

Et surtout le voisin laisse souvent des douceurs pour les chiennes ( dont Padja profite allègrement) saucisson,

Pâtée, poulet et cie...

Mais la, je n'avais pas l'air de les cacher, ni de vouloir les lui donner ...! Chez Gaëlle ( la chienne que je garde) Padja prend des libertés. Il faut savoir que c'est une chienne qui a tendance a dramatiser 😅

Ca me fait mourir de rire, je me moque et me moque !

On a déjà survécu plusieurs fois au drame de la pâtée absente ( pauvre chienne qui vit dans la misère !) Je me moque c'est si drôle, je rentre dans son jeu dramatique , d'abord, elle s'asseoit et me fixe :" non, y'a pas de pâtée" je lui dis.

Puis elle piaf, elle commence à ronchonner, à pleurer : je pleure aussi ... Non Padja, je n'y croit pas non plus, ce n'est pas possible...! Je crois qu'il n'y en as pas !

Puis elle commence a aboyer ( elle voit que je me moque). Je prend sa tête entre mes mains ; Padja * reniflement de nez* il n'y en as pas, vas tu survivre ? Alors elle recommence a roder, a piafer, elle m'amène aux gamelles, aux placards...! Je rôde avec elle, non Padja, je n'y crois pas non plus, il n'y en a pas !

Puis c'est le drame, alors je me roule par terre avec elle et on évacue notre tristesse : qu'elle injustice ! Oh drame, oh désespoir, oh monde cruel ! Il n'y a pas de pâtée !

Elle me léchouille la figure et je lui dis " non Padja, laisse moi, je ne veux pas vivre dans un monde sans pâtée, je n'y survivrais pas, laisse moi Padja, dis a dingo que je l'aime !"

Puis finalement, y'a toujours pas de pâtée, mais on a bien rit 😅

C'est un de nos petit sketches que je fais quand je rentre dans le jeu du drame de Padja 😂😂

Aujourd'hui, c'était notre premier drame du saucisson.

Bon, je sais, on est un peu crétines 😅 mais faut bien rigoler de temps en temps 😅

Finalement, au retour, j'ai caché les morceaux et on a jouer 🙂

Citer
Docline
Docline

Bangdji, moi je veux la version filmée du drame !!

Citer
Bangdji
Bangdji

Je l'ai 😅

Mais je ne sais pas comment mettre une vidéo... Il faut passer par youtube il me semble, mais alors pour mettre sur youtube...

Je l'ai fait une fois, donc il me semble bien que j'ai un compte, mais j'avais galérer comme pas permis à mettre la vidéo...

Citer
Docline
Docline

Oh! Même moi j'y arrive, alors ...

(je mets d'abord le film sur mon PC, je lui donne un titre, après il suffit de 2 clics je crois)

Citer
Bangdji
Bangdji

J'essaie demain 🙂

Peut-être que vous entendrez la douce voie de Padja si j'y arrive 😅

Citer
Audreylug
Audreylug

Tu te moque de cette pauvre padja, bangdji ! 🤣🤭

Le drame de la pâtée doit être drôle à voir 😁

Tu devrais changer son alimentaires et lui donner de la pâtée si elle aime tant ça !

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Moi j’aurais craqué 🥰

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Ah sacré comédienne, j'attend cette vidéo de chien malheureux et affamé pour me moquer de sa misère 🤭 ça lui va bien ce côté théâtral !

Hier Maya s'est (encore !) blessé entre les coussinets, j'ai trouvé une croûte sur sa peau cachée sous le coussinet plantaire (le plus gros, du milieu). Pauvre poti bébé.

Maya ne sait pas donner la patte mais elle sait de quoi on parle quand on dit "ta patte" parce que je lui demande de me la montrer pour lui enlever des épines, elle la lève quand elle a la laisse coincée entre les pattes par exemple. Elle la donne pas mais elle nous laisse la soulever quoi.

Quand mon conjoint est rentré du boulot, je lui ai dis "ta chienne a mal a la patte" il est direct allé voir la crevette en la plaignant "oh t'as quoi à la patte ma pauvre petite chérie"

Et qu'est ce qu'a fait Maya ? Elle a boîté encore plus qu'elle le faisait de base, en gardant la patte douloureuse en l'air alors qu'elle ne boitait que très légèrement. S'est approché de lui comme une chienne agonisante et a posé sa patte sur le genou de mon conjoint en lui faisant les yeux doux.

Voilà qu'il me sort "Elle me fait trop de peine, t'es sûre qu'elle a pas une fracture"

J'étais bouche bé face a ce talent d'exagération de Maya mais bon, elle avait mal donc on a joué le jeu.

Ce matin, vu qu'hier elle n'a eu que de brèves sorties hygiénique en laisse, elle sautait partout : sur le lit, sur le canapé. Quand je lui ai dis "t'es pas sensée avoir mal a la patte toi ?" Elle s'est remise a boiter 😅

Elle a bien compris ce qu'était "la patte" ! Bon je la met au repos histoire qu'elle s'erafle pas encore de partout. Un peu de repos n'a jamais tué de chien 😁

Citer
Lewina
Lewina

Je ne sais pas ce que je préfère entre le cinéma du saucisson ou l'horrible douleur à la pâte 🤭 On pourrait lancer du théâtre de chien peut être ?

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?