Il faut savoir que lorsque je garde la chienne du voisin la nuit, on en profite souvent pour faire les cons avec Padja đ
Et surtout le voisin laisse souvent des douceurs pour les chiennes ( dont Padja profite allĂšgrement) saucisson,
Pùtée, poulet et cie...
Mais la, je n'avais pas l'air de les cacher, ni de vouloir les lui donner ...! Chez GaĂ«lle ( la chienne que je garde) Padja prend des libertĂ©s. Il faut savoir que c'est une chienne qui a tendance a dramatiser đ
Ca me fait mourir de rire, je me moque et me moque !
On a déjà survécu plusieurs fois au drame de la pùtée absente ( pauvre chienne qui vit dans la misÚre !) Je me moque c'est si drÎle, je rentre dans son jeu dramatique , d'abord, elle s'asseoit et me fixe :" non, y'a pas de pùtée" je lui dis.
Puis elle piaf, elle commence Ă ronchonner, Ă pleurer : je pleure aussi ... Non Padja, je n'y croit pas non plus, ce n'est pas possible...! Je crois qu'il n'y en as pas !
Puis elle commence a aboyer ( elle voit que je me moque). Je prend sa tĂȘte entre mes mains ; Padja * reniflement de nez* il n'y en as pas, vas tu survivre ? Alors elle recommence a roder, a piafer, elle m'amĂšne aux gamelles, aux placards...! Je rĂŽde avec elle, non Padja, je n'y crois pas non plus, il n'y en a pas !
Puis c'est le drame, alors je me roule par terre avec elle et on évacue notre tristesse : qu'elle injustice ! Oh drame, oh désespoir, oh monde cruel ! Il n'y a pas de pùtée !
Elle me léchouille la figure et je lui dis " non Padja, laisse moi, je ne veux pas vivre dans un monde sans pùtée, je n'y survivrais pas, laisse moi Padja, dis a dingo que je l'aime !"
Puis finalement, y'a toujours pas de pĂątĂ©e, mais on a bien rit đ
C'est un de nos petit sketches que je fais quand je rentre dans le jeu du drame de Padja đđ
Aujourd'hui, c'Ă©tait notre premier drame du saucisson.
Bon, je sais, on est un peu crĂ©tines đ
mais faut bien rigoler de temps en temps đ
Finalement, au retour, j'ai cachĂ© les morceaux et on a jouer đ