Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 685 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Meme en moche , elle est mignonne Menza , je craque ...

Bobkat
    Bobkat

En photo moche voila je sais pas c'est quoi cette tronche mais c'est comme ca quoi

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

D'après le wiki, 5 st bernard !
    Ah ouai purée : "Cinq saint-bernard, chacun entraîné à réaliser une action en particulier, sont utilisés pour le film, ainsi que plusieurs têtes de chien mécaniques" Haha, Cujo est un personnage multifacettes ^^

Le livre est aussi flippant que le film... Stephen King m'a empêché de dormir sereinement pendant quelques mois , j'avais 18 ans à l'époque pourtant...

Superbes photos délirantes 😁

Tania28
    Tania28

Merci, Beaujabote, tous les animaux ici sont superbes ; ils ont tous LEURS trucs🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

D'après le wiki, 5 st bernard !

Ah ouai purée : "Cinq saint-bernard, chacun entraîné à réaliser une action en particulier, sont utilisés pour le film, ainsi que plusieurs têtes de chien mécaniques"

Haha, Cujo est un personnage multifacettes ^^

Lapinenoire
    Lapinenoire

c'est une race reconnue, chien loup tchèque (croisement berger allemand, louve des carpates en 1955) : bon là tu n'as pas le meilleur profil

A pardon je croyais qu'il n'avait pas de race définie . Je ne connais pas cette race, ils ont du styles en tout cas. Et niveau comportement c'est plus loup ou chien ?

" Night mon petit lapin . "
    Beaujabote
    Beaujabote

Tania,

les photos de tes chiens sont toujours aussi magnifiques

Tania28
    Tania28

c'est une race reconnue, chien loup tchèque (croisement berger allemand, louve des carpates en 1955) : bon là tu n'as pas le meilleur profil

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Beaujabote
    Beaujabote

D'ailleurs ça me fait penser à une vidéo de Cesar Milan où un énorme chien surnommé Cujo terrorisait sa maîtresse - la 1ere chose qu'il a faite a été de rebaptiser le chien en Jo - tout de suite plus sympathique

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Cujo, c'est pas un St Bernard????

Oui, Cujo est un joli St Bernard tout mignon.

Tu n'as jamais vu le film ?

• 6 210 commentaires sur 7685

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?