Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Meme en moche , elle est mignonne Menza , je craque ...

En photo moche voila je sais pas c'est quoi cette tronche mais c'est comme ca quoi
Le livre est aussi flippant que le film... Stephen King m'a empêché de dormir sereinement pendant quelques mois , j'avais 18 ans à l'époque pourtant...
Superbes photos délirantes 😁
Merci, Beaujabote, tous les animaux ici sont superbes ; ils ont tous LEURS trucs🙂
Ah ouai purée : "Cinq saint-bernard, chacun entraîné à réaliser une action en particulier, sont utilisés pour le film, ainsi que plusieurs têtes de chien mécaniques"
Haha, Cujo est un personnage multifacettes ^^

A pardon je croyais qu'il n'avait pas de race définie . Je ne connais pas cette race, ils ont du styles en tout cas. Et niveau comportement c'est plus loup ou chien ?
Tania,
les photos de tes chiens sont toujours aussi magnifiques
c'est une race reconnue, chien loup tchèque (croisement berger allemand, louve des carpates en 1955) : bon là tu n'as pas le meilleur profil

D'ailleurs ça me fait penser à une vidéo de Cesar Milan où un énorme chien surnommé Cujo terrorisait sa maîtresse - la 1ere chose qu'il a faite a été de rebaptiser le chien en Jo - tout de suite plus sympathique
Oui, Cujo est un joli St Bernard tout mignon.
Tu n'as jamais vu le film ?