Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Audreylug
Audreylug

sympa les photos lewina ! Scampi est un mâle ou une femelle au fait ?

sur 3 jours, ils vont sûrement dormir un moment quand même 🤭

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Lewina
Lewina

Scampi est une femelle ^^

Ils dormiront au moins la nuit oui, puisque séparés 🤭

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Lewina
Lewina

J'ai un chien ou un lézard ? 🙄

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Emla
Emla

Waouh, cette langue 🤣

Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Athos est vraiment très courageux ! J'aurais pas osé tirer la langue moi....

😂 😂

C'est pas gentil de le traiter de "bêta" 😂

J'adore cette fonction de wamiz, c'est trop marrant !

Je suis un voyant, @retour_affectif à côté de moi, c'est un mariole !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Lewina
Lewina

Yuna, ce gros bêta serait capable de faire un appel au jeu au crocodile 🤭

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Adorable toutes les deux ce matin, j'avais peur que Maya prenne les jouets de Dakota et fasse de la protection de ressources mais je me suis encore inquiétée pour rien. Elles ont joué à la bagarre comme des petits chiots et se sont disputés une peluche en tirant dessus chacun d'un côté. C'est super rare ce genre de parties de jeu !

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Peut être que j'interprète trop ce que font les chiens entre eux mais Dakota est vraiment une super pote pour Maya, elle respecte quand Maya ne veux pas jouer et retourne chasser, pas trop de courses poursuites, quelques interactions mais elle l'embête pas trop.

La dernière fois, on s'est retrouvés au milieu de jeunes chiens (entre 6 mois et 1 an quoi) et y'en a un qui voulait absolument jouer à la course poursuite avec Maya qui aboyait et grognait style "non dégage petit relou" et Dakota a coupé la route du chien en aboyant puis a joué avec lui.

J'ai vraiment eu l'impression qu'elle détournait l'attention du jeune un peu style "elle va te défoncer laisse la tranquille, joue plutôt avec moi" 😂

Bon je m'imagine peut être un peu trop mes scénarios mais je la trouve super cette chienne

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonsoir

Yuna ! 🤭 trop fort

Trop mimis, Dakota et Maya 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Bangdji
Bangdji

Elle est jolie cette petite chienne dundeemaya ! Une croisée chien de chasse je dirais non ? Puis tu dis qu'elle se chasseuse .. ça a l'air d'une bonne amie de Maya, c'est vraiment chouette qu'elle ait de bons potes chiens comme ça...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?