Adorable toutes les deux ce matin, j'avais peur que Maya prenne les jouets de Dakota et fasse de la protection de ressources mais je me suis encore inquiétée pour rien. Elles ont joué à la bagarre comme des petits chiots et se sont disputés une peluche en tirant dessus chacun d'un côté. C'est super rare ce genre de parties de jeu !
Peut être que j'interprète trop ce que font les chiens entre eux mais Dakota est vraiment une super pote pour Maya, elle respecte quand Maya ne veux pas jouer et retourne chasser, pas trop de courses poursuites, quelques interactions mais elle l'embête pas trop.
La dernière fois, on s'est retrouvés au milieu de jeunes chiens (entre 6 mois et 1 an quoi) et y'en a un qui voulait absolument jouer à la course poursuite avec Maya qui aboyait et grognait style "non dégage petit relou" et Dakota a coupé la route du chien en aboyant puis a joué avec lui.
J'ai vraiment eu l'impression qu'elle détournait l'attention du jeune un peu style "elle va te défoncer laisse la tranquille, joue plutôt avec moi" 😂
Bon je m'imagine peut être un peu trop mes scénarios mais je la trouve super cette chienne
Elle est jolie cette petite chienne dundeemaya ! Une croisée chien de chasse je dirais non ? Puis tu dis qu'elle se chasseuse .. ça a l'air d'une bonne amie de Maya, c'est vraiment chouette qu'elle ait de bons potes chiens comme ça...