Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Boxy
Boxy

Leeleebijou

Sham a une tête de sage ! Tout calme, il pose tranquille ! C'est pour un concours ??

Bangdji

Coucou ! Oui ça me fait plaisir de revenir !

Alors Orphée est bien mon moteur mais elle dort 20h par jour ! On dirait qu'elle est toujours en jet lag c'est abusé 🤣 donc vive le moteur hein !

Là si je la reveillais, elle me regarderait comme certaines fois "mais tu fais quoi ? Pourquoi maintenant ? Non c'est trop tôt, laisse moi !" 😣

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Leeleebijou Sham a une tête de sage ! Tout calme, il pose tranquille ! C'est pour un concours ??

oui sa tête reflète bien sa personnalité , un gros lardon paisible dans sa bulle de teletubbies. On se préprare pour expo en spéciale de race 👏 battle de blancs !

" Beach please ! "
Citer
Tania28700
Tania28700

Il.va y avoir une ribambelle de blancos 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Mince j'ai confondu le chat avec un BBS, j'ai mis du temps a comprendre je me disais "c'est qui ce 3e ? Y'a bien du monde" 🤭

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Mince j'ai confondu le chat avec un BBS, j'ai mis du temps a comprendre je me disais "c'est qui ce 3e ? Y'a bien du monde" 🤭

C'est lui que je vais emener en expo je crois.... il va les mettre tous au carreau XD

" Beach please ! "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

En disant qu'il est jeune, ça peut passer ! 😂

Citer
Docline
Docline

J'espère que l'on aura un max de photos de ce concours

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

J'espère que l'on aura un max de photos de ce concours

Vais essayer mais cette fois j'y vais pas avec chéri, lui il reste avec Delta , je demanderais aux autres :)

" Beach please ! "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

@Lewina, @Dundeemaya, @Babsy, @Boxy, et ceux qui ont pas fait , vous voulez pas vous prêter au jeu sur

https://wamiz.com/chiens/forum/si-vos-animaux-etaient-des-humains-101287.html

:) C'est pour ça aussi que je l'ai remonté .

" Beach please ! "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Gally trouve sham canon 😆

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?