Des photos, pleins de photos !Général
Posté par Kikaahil y a 7 mois
Posté par Leeleebijouil y a 7 mois
Ptdr !! je pense que sham aimerait bien aussi Gally , il aime bien les ptits chiens calmes :)
«Loin d'altérer certains visages, les rides du temps les rendent encore plus émouvants. Ce n'est pas la vieillesse du visage que nous devons redouter, mais celle du coeur et de l'esprit, qui fige le langage et alourdit les traits.» François Bott

Posté par Tania28700il y a 7 mois
Genesys aime bien aussi les petits chiens roux 

"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Posté par Flip-Cockwoodil y a 7 mois
Boxy a écrit:
« Flip Coucou ! Oui Orphée a un peu "explosé" on dirait donc on dirait qu'elle fait plus adulte physiquement ! »
« Flip Coucou ! Oui Orphée a un peu "explosé" on dirait donc on dirait qu'elle fait plus adulte physiquement ! »
Boxy, quand j'ai dit qu'elle me faisait penser "au gros" de mon frère, je faisais pas allusion à sa corpulence !!

Elle a l'air plutôt svelte en réalité. Celui de mon frère était plutôt un gros gabarit :)
Ce que je sais, c’est que je ne sais rien.
Posté par Skyil y a 7 mois
@Leelee LOL moi aussi je me suis dit "c'est quoi c'est réunion de 'poils blancs' ?!" sur ta photo, avant de comprendre que c'était le chat. 
Mais c'est vrai qu'il est beau gosse, ce petit Sham
@Kikaah, eh ben, elle a la langue bien pendue la petite Gally

Mais c'est vrai qu'il est beau gosse, ce petit Sham

@Kikaah, eh ben, elle a la langue bien pendue la petite Gally

色即是空
Posté par Leeleebijouil y a 7 mois
Tania28700 a écrit:
« Il.va y avoir une ribambelle de blancos
»
« Il.va y avoir une ribambelle de blancos

Ah chaque fois je pense à Valls quand j'entends ce mot XD (No offense tania !)
«Loin d'altérer certains visages, les rides du temps les rendent encore plus émouvants. Ce n'est pas la vieillesse du visage que nous devons redouter, mais celle du coeur et de l'esprit, qui fige le langage et alourdit les traits.» François Bott
Posté par Dundeemayail y a 7 mois
Elle a perdu en délicatesse, avant "assis" elle posait délicatement ses fesses par terre, me regardais pour voir si c'était bien . Maintenant "assis" c'est boum l'arrière au sol, a en provoquer des tremblement de terre. "Couché" pareil elle se jette corps et âme au sol comme une acharnée 
Des fois j'ai l'impression de plus avoir la même chienne

Des fois j'ai l'impression de plus avoir la même chienne
Posté par Lornabisil y a 7 mois
Dundeemaya a écrit:
« Elle a perdu en délicatesse, avant "assis" elle posait délicatement ses fesses par terre, me regardais pour voir si c'était bien . Maintenant "assis" c'est boum l'arrière au sol, a en provoquer des tremblement de terre. "Couché" pareil elle se jette corps et âme au sol comme une acharnée
Des fois j'ai l'impression de plus avoir la même chienne »
« Elle a perdu en délicatesse, avant "assis" elle posait délicatement ses fesses par terre, me regardais pour voir si c'était bien . Maintenant "assis" c'est boum l'arrière au sol, a en provoquer des tremblement de terre. "Couché" pareil elle se jette corps et âme au sol comme une acharnée

LOL
On dirait bien que le staff a battu le border à maturité

Posté par Flip-Cockwoodil y a 7 mois
Lornabis a écrit:
«
»
«
Dundeemaya a écrit:
Des fois j'ai l'impression de plus avoir la même chienne »
LOL On dirait bien que le staff a battu le border à maturité « Elle a perdu en délicatesse, avant "assis" elle posait délicatement ses fesses par terre, me regardais pour voir si c'était bien . Maintenant "assis" c'est boum l'arrière au sol, a en provoquer des tremblement de terre. "Couché" pareil elle se jette corps et âme au sol comme une acharnée

Tout à fait de que je me suis dit en lisant !
Ce que je sais, c’est que je ne sais rien.
:
Je me connecte :
Pas encore membre ?Je m'inscris pour pouvoir poster
Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message