Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 685 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Mel1
    Mel1

Par contre pour les biches ma seule solution c'est de ne plus le lâcher... C'est triste, il a envie de courir mais je ne peux pas laisser le mien courir comme ça. Il pourrait vraiment faire une crise cardiaque (il a un souffle au cœur) et quel stress !!!

Je vais opter pour le collier électrique, mais ça fait des mois que j'en parle et je n'ai pas toujours sauté le pas lol

Mais c'est le seul moyen pour que je puisse le relâcher à nouveau en étant sereine.

En attendant je continue l'éducation, il renonce de plus en plus facilement, c'est toujours ça de gagné !

Damsdams
    Damsdams

Odin en inspecteur Derrick, il nous faut une photo, likez toutes hop hop 👍 ✌

Mel1
    Mel1

Lol Damsdams on a le même modèle ;)

Par contre en ce moment je désespère de ne pas avoir de pluie. J'ai acheté un bel imper pour mon gros mais depuis il ne pleut plus ! J'ai hâte qu'il pleuve pour pouvoir lui mettre son imper 😂

Damsdams
    Damsdams

Pareil Mel1 , là ça s'est calmé mais il m'a pourri quelques nuits récemment (en plus d'une fugue de 2h à courser des biches en vision nocturne le chenapan 😒 ) à vouloir sortir à pas d'heure avec le temps qu'il fait en plus pfff 🤷 😁

Emla quelle photo!, & Jador quelle langue ^^ (dedicace à Wieghets tiens 😔 )

Mel1
    Mel1

Ouais mais il est trop beau ce gremlin Munch 👍 Retour de balade nocturne polongée à 3h du mat d'une demi heure, genre 'quoi j'ai juste fait pipi?' 😒

Haha ! C'est comme quand Odin me fait sortir en pleine nuit alors que j'allais juste sortir les poubelles avant d'aller me coucher lol

Il fait sa tête de dégouté "Quoi ? Mais on va pas se promener ?? 😢😭😭😭" 9 fois sur 10 je craque 😅 il me fait tellement de peine quand il fait sa tête de dégouté.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ouais mais il est trop beau ce gremlin Munch 👍 Retour de balade nocturne polongée à 3h du mat d'une demi heure, genre 'quoi j'ai juste fait pipi?' 😒

Des petites insomnies le beau Alf ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

J'adore les petites taches marrons au dessus de ses yeux , ça lui fait des petits sourcils , c'est marrant 😁

Jador
    Jador

Et maman dit..."oh non, pas de bisous"...✌

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oh et j'adore son petit nom aussi ;-)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oh et il fait des pets qui ruinent n'importe quel recepteur olfactif des moins performants!🤪🤣

LOL

J'adore les Conti ! Je me suis pas mal renseignée l'an dernier, je cherchais un type bulldog en version "sportive", donc j'ai été ravie quand j'ai repéré ce nouvel inscrit :-)

Et je suis très curieuse de voir comment il va évoluer et d'avoir ton retour sur son endurance une fois grand.

Mais tout doux, tout doux, y a le temps 😁

Pour l'heure, on est ravis d'admirer son adorable bouille de bébé !

• 5 500 commentaires sur 7685

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?