Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Par contre pour les biches ma seule solution c'est de ne plus le lâcher... C'est triste, il a envie de courir mais je ne peux pas laisser le mien courir comme ça. Il pourrait vraiment faire une crise cardiaque (il a un souffle au cœur) et quel stress !!!
Je vais opter pour le collier électrique, mais ça fait des mois que j'en parle et je n'ai pas toujours sauté le pas lol
Mais c'est le seul moyen pour que je puisse le relâcher à nouveau en étant sereine.
En attendant je continue l'éducation, il renonce de plus en plus facilement, c'est toujours ça de gagné !
Odin en inspecteur Derrick, il nous faut une photo, likez toutes hop hop 👍 ✌
Lol Damsdams on a le même modèle ;)
Par contre en ce moment je désespère de ne pas avoir de pluie. J'ai acheté un bel imper pour mon gros mais depuis il ne pleut plus ! J'ai hâte qu'il pleuve pour pouvoir lui mettre son imper 😂
Pareil Mel1 , là ça s'est calmé mais il m'a pourri quelques nuits récemment (en plus d'une fugue de 2h à courser des biches en vision nocturne le chenapan 😒 ) à vouloir sortir à pas d'heure avec le temps qu'il fait en plus pfff 🤷 😁
Emla quelle photo!, & Jador quelle langue ^^ (dedicace à Wieghets tiens 😔 )

Haha ! C'est comme quand Odin me fait sortir en pleine nuit alors que j'allais juste sortir les poubelles avant d'aller me coucher lol
Il fait sa tête de dégouté "Quoi ? Mais on va pas se promener ?? 😢😭😭😭" 9 fois sur 10 je craque 😅 il me fait tellement de peine quand il fait sa tête de dégouté.

Des petites insomnies le beau Alf ?
J'adore les petites taches marrons au dessus de ses yeux , ça lui fait des petits sourcils , c'est marrant 😁

Et maman dit..."oh non, pas de bisous"...✌
Oh et j'adore son petit nom aussi ;-)
LOL
J'adore les Conti ! Je me suis pas mal renseignée l'an dernier, je cherchais un type bulldog en version "sportive", donc j'ai été ravie quand j'ai repéré ce nouvel inscrit :-)
Et je suis très curieuse de voir comment il va évoluer et d'avoir ton retour sur son endurance une fois grand.
Mais tout doux, tout doux, y a le temps 😁
Pour l'heure, on est ravis d'admirer son adorable bouille de bébé !