Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Des photos, pleins de photos !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 mois

Gally trouve sham canon 😆
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba & #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
Ptdr !! je pense que sham aimerait bien aussi Gally , il aime bien les ptits chiens calmes :)
«Loin d'altérer certains visages, les rides du temps les rendent encore plus émouvants. Ce n'est pas la vieillesse du visage que nous devons redouter, mais celle du coeur et de l'esprit, qui fige le langage et alourdit les traits.» François Bott
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 mois
Genesys aime bien aussi les petits chiens roux
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
Boxy a écrit:
« Flip Coucou ! Oui Orphée a un peu "explosé" on dirait donc on dirait qu'elle fait plus adulte physiquement ! »

Boxy, quand j'ai dit qu'elle me faisait penser "au gros" de mon frère, je faisais pas allusion à sa corpulence !!

Elle a l'air plutôt svelte en réalité. Celui de mon frère était plutôt un gros gabarit :)
Ce que je sais, c’est que je ne sais rien.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
@Leelee LOL moi aussi je me suis dit "c'est quoi c'est réunion de 'poils blancs' ?!" sur ta photo, avant de comprendre que c'était le chat.
Mais c'est vrai qu'il est beau gosse, ce petit Sham

@Kikaah, eh ben, elle a la langue bien pendue la petite Gally
色即是空
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
Tania28700 a écrit:
« Il.va y avoir une ribambelle de blancos »

Ah chaque fois je pense à Valls quand j'entends ce mot XD (No offense tania !)
«Loin d'altérer certains visages, les rides du temps les rendent encore plus émouvants. Ce n'est pas la vieillesse du visage que nous devons redouter, mais celle du coeur et de l'esprit, qui fige le langage et alourdit les traits.» François Bott
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
J'ai retrouvé une photo de "bébé" Maya, 5 mois.
Elle était très "comme ça c'est bien ?" Des que tu lui donnait une commande ! Toute sage
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
Elle a perdu en délicatesse, avant "assis" elle posait délicatement ses fesses par terre, me regardais pour voir si c'était bien . Maintenant "assis" c'est boum l'arrière au sol, a en provoquer des tremblement de terre. "Couché" pareil elle se jette corps et âme au sol comme une acharnée
Des fois j'ai l'impression de plus avoir la même chienne
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
Dundeemaya a écrit:
« Elle a perdu en délicatesse, avant "assis" elle posait délicatement ses fesses par terre, me regardais pour voir si c'était bien . Maintenant "assis" c'est boum l'arrière au sol, a en provoquer des tremblement de terre. "Couché" pareil elle se jette corps et âme au sol comme une acharnée Des fois j'ai l'impression de plus avoir la même chienne »

LOL
On dirait bien que le staff a battu le border à maturité
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
Lornabis a écrit:
«
Dundeemaya a écrit:
« Elle a perdu en délicatesse, avant "assis" elle posait délicatement ses fesses par terre, me regardais pour voir si c'était bien . Maintenant "assis" c'est boum l'arrière au sol, a en provoquer des tremblement de terre. "Couché" pareil elle se jette corps et âme au sol comme une acharnée Des fois j'ai l'impression de plus avoir la même chienne »
LOL On dirait bien que le staff a battu le border à maturité »

Tout à fait de que je me suis dit en lisant !
Ce que je sais, c’est que je ne sais rien.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)