Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 685 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Damsdams
    Damsdams

Lol ils s'entendent bien pour se la couler douce les deux compères Paco et Pespi, j'adore 👌

Et Delta ce sourire béat lol quoi

Youpama
    Youpama

Paco et Pespi

Leeleebijou
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.

Vraiment craquante cette fifille !

On est gagas !

" Beach please ! "
    Jazz17
    Jazz17

Vraiment craquante cette fifille !

Leeleebijou
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.

Hello, Bon fallait que je vous partage celle là , voilà la personnalité de Delta quand elle est pas craintive 😁 Séance calins en stage de pistage /recherche de personnes

" Beach please ! "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

J'y ai pensé aussi... Cœur fragile + choc électrique, méfiance. Un avis véto et bien s'informer sur l'utilisation, le réglage, etc.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ah il a un souffle au cœur ? Alors oui avis véto avant utilisation et peut être que le mode vibration suffira, pas forcément la charge électrique...

Je comprends l'hésitation liée à sa santé.

Pour ce qui est de l'hésitation générale pour un autre chien, je la comprends aussi, c'est ptet liée à l'image véhiculée comme négative etc... Et la mauvaise utilisation de certains (les abus...) mais dans certains cas, selon les chiens, les situations, si c'est nécessaire sur une période donnée, pourquoi pas ? Perso je choisirais deux semaines de collier avec méthode éducative que plein de mois en longe sans résultats concluants (sans remettre en question l'utilité de la longe dans l'éducation ni les efforts du maître).

Emla
    Emla

Comme HBEN, je me suis posée la question. Mais je connais un boxer qui a une insuffisance cardiaque et sa maîtresse avait pourtant cédé au collier lors de l’adolescence.

Je n’ai pas acheté des premiers prix chez Amazon et comme je l’ai dit, je teste toujours l’intensité dans ma main. J’estime que si je ne suis pas capable de tester sur moi, je ne mets pas à mon chien. Et honnêtement ça chatouille un peu fort, on est loin de la clôture à vache 😅.

Après, il faut un juste milieu, avec la bonne l’intensité après une ou deux châtaignes, le bip suffit. Et le bip ne présente aucune nuisance !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Mel je te lisais ce matin de bonne heure avant de partir, ton chien a un souffle au coeur ? J'ai croisé un type qui me racontait quand je lui avais dit penser utiliser un collier E (ce qu'on a fait par la suite) qu'il en avait utilisé un sur un de ses chien de 5 ans qui en est mort dès la première utilisation parce qu'il avait des problèmes cardiaques mais je ne sais plus lesquels ni s'ils étaient connus avant son utilisation. Je n'ai pas non plus les détails si l'intensité était trop forte etc, je pense que tu peux surement l'utiliser juste pour te dire de demander au vétérinaire avant au cas où ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Allez sltp laisse moi sortir, il est tard mais j ai envie

Bah oui faut sortir Aby ! Y'en a pas que pour les autres chiens hein ! C'est pas parce qu'elle est cool qu'elle va se laisser faire ! 😋

• 5 480 commentaires sur 7685

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?