Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Boxy
Boxy

Leeleebijou

Merci 😊

J'en ai pas mis depuis un bail ^^ mais elle ne fait que dormir !

Câlin à Delta et Sham 🐾

Citer
 Sky
Sky

ça fait un moment que j'ai pas posté de photos de Gandy, alors petit florilège parmi les dernières ^^

D'abord, rencontre avec une copine qu'il n'avait vue jusque là qu'à travers un grillage.

Petites balades... (un peu floues, désolée :P)

"occupez-vous de mouaaa!"

"mais que fait mon esclave humaine? elle a pas vu que j'avais fait tomber mon jouet?!" 🤭

😁

" 色即是空 "
Citer
Tania28700
Tania28700

"Gandy, ton esclave d'humain travaille"

Quel regard de branluchon ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Tiens une crotte (en friandise 💩😂

Orphée est un beau gabarit, ou la crotte est petite ? (Humour)😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Vous avez déjà mis pause sur une vidéo de partie de jeu canine toute innocente ? C'est direct moins mignon 🤭

Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

He sky, ceux qui doutait qu'un chien puisse sourire, je crois que la dernière photo va les convaincre !

Un petit air dubitatif mais on vois bien le sourire hein !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

@Sky, ça faisait un moment qu'on avait pas vu Gandi... et son acolyte. Ca doit être son meilleur pote !

@Boxy, j'avais jamais vu Orphée. Elle me fait penser au gros de mon frère, plus là aujourd'hui...

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Les rares photos que j'ai vu de Ghandi étaient de loin il me semble,c'est agréable d'avoir son regard :)

" Beach please ! "
Citer
Mel1
Mel1

Bonjour à tous ! (c'est ADB, chgt de pseudo car il était long) Je suis le forum de loin à cause de ma santé qui fluctue... J'espère que vous allez tous bien, vous et les chiens ? Orphée vous fait des câlins 😘

Cette tête d'Orphée ! 😆 Ça c'est pas une tête qui dit je vous fais des câlins. C'est plutôt "qu'est ce tu fais à me prendre en photo là" 😅

J'adore !

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Depuis deux jours je fais beaucoup de proprioception avec delta et sham , j'emene sham à Nantes en expo en décembre, la proprioception sert à travailler sa statique "beaugoss"

Il croit maintenant que si il reste sur la table sur laquelle on fait les exos il va avoir des bonbecs...

" Beach please ! "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?