Le bruitage de certains chiens 😅 Odin est très fort à ce jeu.
Moi aussi je dis qu'il ronronne, mais ça ressemble plus à un rugissement lol
Même ma mère qui le connait bien a parfois une hésitation, pourtant elle est habituée aux gros chiens, elle en a eu des plus gros qu'Odin.
Mais le soir après manger c'est le rituel "câlin mamie". Odin s'étale et ma mère se couche sur lui. Et alors là, tout content il ronronne 😊 Mais ça ressemble pas à un ronron de chat lol si on n'est pas habitué ça peut faire peur.
D'ailleurs ça me pose un peu problème avec mon neveu. Il est habitué aux bruits d'Odin, il le comprend bien. Il sait aussi comprendre si un teckel grogne.
Mais je me dis qu'en s'habituant aux bruitages d'Odin il pourrait mal interpréter les signaux d'un autre chien... Il n'a que 4ans mon neveu.
Bon après c'est aux parents de le surveiller, mais je pense que ça peut brouiller les messages. Parce qu'Odin il fait vraiment des bruitages impressionnant alors que c'est juste qu'il est content 😅
D'ailleurs je ne sais même pas à quoi ça ressemble quand il n'est pas content. Je l'ai entendu grogner 1 fois depuis que je l'ai et c'était un petit grrrrr vite fait.