Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Mel1
Mel1

@Mydogs si la souris n'est pas morte empoisonnée c'est pas grave. C'est le seul risque, si la souris est empoisonnée. Le véto de garde vous dira quels signes surveiller et au cas où véto en urgence.

Mais une simple souris c'est pas grave. Mon 1er Argentin mangeait les souris que ramenait le chat et pas de soucis.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci à toi Mel1

J’espère qu’elle n’est pas empoisonné alors !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Se lever le matin et trouver son chien dans cette position 🙄

Il a dormi avec monsieur cette nuit ( hé oui on profite chenapan 😩 )

La position de zhom n’était pas mieux mais pour des raisons évidentes je vous évites là photos 🤭

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol

je trouve mon chien des fois comme ça , allonger sur le dos ! tellement drôle 😁

et on comprends tous que pour des raisons "évidentes" tu ne montre pas ton zhom !!!!! 🤭 moi n'ont plus je ne prendrais pas en photo 😁!!!!!

ps : ton chien est trop craquant 🙂

mon conjoint et moi au début on hésité avec un border collie mais on voulais un chien pas trop actif et on a trouver le golden retriever , maintenant nous voulons toujours pas prendre une race trop speed comme le malinois , ou border , mais comme race nous hésitions a prendre un Berger Allemand car moins speed .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En sortant ce matin on a trouvé un nouvel ami !!!!

Les photos:

Vous aimez ?

Citer
Tania28700
Tania28700

Se lever le matin et trouver son chien dans cette position 🙄 Il a dormi avec monsieur cette nuit ( hé oui on profite chenapan 😩 ) La position de zhom n’était pas mieux mais pour des raisons évidentes je vous évites là photos 🤭

Bonjour

Position favorite de jyrkhos👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Ma genesys

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Mon crogneugneu du soir

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Il a l'air d'une mémé avec sa serviette sur la tête 🤭

Genesys a terminé son bouquin, elle somnole, Jyrkos dors la langue sortie comme un petit chiot. Adorable !

Citer
Tania28700
Tania28700

oui jyrkhos digne de la mère bodin lol

Génésys chauffe ma place😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?