Des photos, pleins de photos !

M
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 695 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Tania28
    Tania28

Il aime cela, c'est vrai ! après il travaille les photos aussi ; quand il n'y a pas de laisse, c'est qu'il les a retirées avec je ne sais quel logiciel

C'est aussi que surtout avec des clt, qui sont rarement à l'arrêt (surtout jyrkhos le foufou de service), ce n'est pas toujours facile (mon mari jette aussi pas mal de photos ratées, car l'appareil a des faiblesses, et qqs heures de prises) 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Utilisateur anonyme

Non mais faut aussi savoir l'utiliser le matériel quand même :-)

Ton mec a quand même une certaine maîtrise technique, par "pro" on entend calé dans le domaine quoi.

Tania28
    Tania28

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Tania28

3 heures que ton poulet cuit ??? lol

?
    Utilisateur anonyme

@Tania

Ah non au contraire c'est super ces jolies photos.

Bon 3 heures que j'attends mon poulet, je vais aller faire autre chose a manger!

Tania28
    Tania28

Mais je prends plaisir à regarder les photos de tous les louloups

Tania28
    Tania28

Désolée d'avoir du matos...

?
    Utilisateur anonyme

Tania, rassure-moi, tu es photographe professionnelle ?

LOL

C'est vrai que ce n'est pas "rassurant" pour des gens qui font des photos de qualité normale à pourrie comme le commun des mortels.

?
    Utilisateur anonyme

@Tania

Alors bravo à ton mari !

Chipie oui, ça la décrit bien.

Tania28
    Tania28

Bonjour Jujud

Xena a l'air d'une sacrée chipie...

Non pas photo pro, c'est mon mari qui prend les photos, moi je ne fais que partager 😳

• 5 220 commentaires sur 7695

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus