Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 636 réponses
Bangdji
Bangdji

Docline, des minutes, pas des secondes... tout le monde a retenu son souffle. On a appeler au début, paniqué , puis voyant que dingo ce "debrouillait" et que la laie semblait visiblement simplement mettre en garde et voir si dingo était une menace, on a rien dit et attendu tandis que la laie bourrait dingo. Puis fixait.

Je crois que dingo a doublement été intelligent. S'il était parti en courant tout droit ( il faisait des cercles sous les coups de bourré qui le faisait avancer), cela aurait peut-être inciter la laie à le poursuivre en chargeant. Ou alors elle ce serait retourné contre nous qui étions très proche ( il y avait padja bébé, ma mere...). Ou simplement, dingo n'a pas voulu s'éloigner de nous. Même avec une laie aux fesses, pas question de s'éloigner de ses humain. Mais il aurait pu nous la ramené en revenant en courant vers nous...

Bref, il a fait la meilleure chose à faire. Dingo est un crétin. Mais un crétin qui brille par son ingéniosité à certains moments. Je le dis souvent...

Non dundeemaya, on était pas fier de notre imbécile. Charger un sanglier... mais il ne s'est pas fait gronder non plus. Il a malgré tout fait la meilleure chose. On s'est contenté de filer.

Citer
Munch
Munch

Sortie nocturne, qualité photo déplorable mais il y a qques tps je cherchais un bon collier lumineux et celui ci est parfait !

Une vraiment belle lumière qui fait son petit effet, autonomie environ 3h en lumière continue, ajustable,water proof, charge usb

3semaines d'utilisation et je ne peux que le recommander après en avoir essayé un paquet d'autres

Pr les intéressés vous le trouverez sur Amazon sous la marque "B Seen" à 12€99

Citer
Bangdji
Bangdji

Alerte !un extraterrestre !😅

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Elle tape la pose, en plein mistral.

On s'est improvisé un parcours d'agility sur cette maisonette abandonnée, il a fallu virer des tonnes de bouts de verre avant de commencer. Elle s'est ensuite transformée en petite militaire a sauter sur les murets

Oui mais une fois tiré d'affaire, on peut quand même applaudir le grand froid qu'il a eu ! Se faire pousser les fesses par un sanglier sans paniquer. Un humain aurait pas mieux agit que Dingo (qui porte bien son nom hehe)

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Et bien sûr, on ne fait pas que bouger. Elle sait très bien se reposer au chaud

Munch, avec la lumière verte ça fait sapin de Noël haha. Ça a l'air de vachement bien éclairer par contre

Citer
Audreylug
Audreylug

Alerte !un extraterrestre !😅

sauve qui peut, c'est l'invasion ! 😁

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Bangdji
Bangdji

Maya avec une seule oreille au vent, j'adore ! Elle ne craint pas les photos la starlette !

Ça avait l'air sympa ce street agilité dans la maison, maya y prend goût ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Munch,

OMD,

(Oh my DOG!)

Un chien radio actif !

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour Un extra terrestre, un "crétin" débrouillard, une louloute au chaud... les balades ont été enrichissantes👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

J'y suis retournée ce matin pour faire des photos marrantes. C'était pas facile de se concentrer sur le focus caméra ET donner les indications à Maya. Mais je suis contente, ça rend bien

Elle fait bonne élève la !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?