Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 682 réponses
Petyrlechon
Petyrlechon

@Wiegeths merci je cherchais la notice justement 😂

Oui ce petit joujou est fort souriant et fort calme en ce moment ça cache quelque chose ! 🥷

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J’ai encore cassée mon chien 😞

Même cassé, il sourit... Quelques points de colles, un bon coup de fer a repasser pour les plis et il sera comme neuf ! Une saine occupation en cette période de confinement !'

Aggie19
Aggie19

Moi aussi, j'adore les beaucerons naturels. Si j'avais dû choisir un chien de race, à une époque, j'aurais sûrement choisi un beauceron avec de belles oreilles pendantes !
Du coup j'ai choisi un beauceron miniature ! 😁
Ça prend moins de place et ça mange moins 😁.

Ça c'est sûr ! 😃

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Petyrlechon
Petyrlechon

J’ai encore cassée mon chien 😞

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Black Pearl devant le lilas en fleur 🏵

Laaanguuue 🥱

Roh les n'oreilles je les préfère couic aussi mais coupées où pas , on s'en fout, elle a de la gueule et une belle langue en bonus , ça vaut toute les oreilles droites du monde ahaha !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi, j'adore les beaucerons naturels. Si j'avais dû choisir un chien de race, à une époque, j'aurais sûrement choisi un beauceron avec de belles oreilles pendantes !

Ça prend moins de place et ça mange moins 😁.

Aggie19
Aggie19

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19
Aggie19

Jazz17
Jazz17

Magnifique Pandora, comme toujours !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Black Pearl devant le lilas en fleur 🏵

Et Pandora 😉.

Frederic216: Question de goût. Moi, je trouve pas car je préfère le beauceron avec ses oreilles naturelles.

5 230 commentaires sur 7682

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?