Des photos, pleins de photos !

M
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 695 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Trop miam !

Emla
    Emla

Si tu aimes le coing, ce petit pot « Délice de coing » n’a pas d’équivalent.

C’est un mélange entre confiture, compote et pâte de coing. Une merveille...

Peut être qu’Aggie connaît, vu que c’est pas loin de chez elle.

?
    Utilisateur anonyme

Oh la vaaaaache 🤤

C'est le genre de truc que j'adorerais... j'aime bien le goût particulier du coing.

Emla
    Emla

Ne culpabilise pas Jujud...

Ici gâteau roulé au coing.

?
    Utilisateur anonyme

C'est tellement beau ce paysage, quand on voit très loin comme ça, on se sent un peu envoûté.

?
    Utilisateur anonyme

@Lorna

Mon Poulet est arrivé ! C’était surtout pour Xena. Ne me jugez pas. Plus de croquettes de sauvetage non plus. Walou.

Il me reste aussi un paquet de pates, de l’ail et de capres pour moi ça va le faire.

J’ai aussi des œufs, de la farine, du sucre et chocolat, depuis 3 jours je me fais des cookies

Mon mari revient demain normalement.

Avec Phoebus, Horus, Thor….

?
    Utilisateur anonyme

Mon dieu Juju que vas tu devenir ?

Plus qu'un jour de vivres... Ton mari n'a pas intérêt a trop trainer😯

?
    Utilisateur anonyme

@Tania

Non mon poulet ne cuit pas 3 heures! J'ai plus rien a manger que des lentilles et 4 tomates, mon mari n'etant pas la pour faire les courses, j'ai plus de reserves, j'attend que quelqu'un me rapporte un poulet!

?
    Utilisateur anonyme

Ah oui, ben j'ai du faire ça pour la photo de "profil" de Buck pour son annonce d'adoption... Il bougeait tellement qu'on voyait main dépasser sur le côté qui venait juste de lâcher le collier une seconde avant 😁

Bonne ballade !

Tania28
    Tania28

Bonne après midi les filles, je vais prendre l'air👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
  • 5 210 commentaires sur 7695

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus