Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ah oui, ben j'ai du faire ça pour la photo de "profil" de Buck pour son annonce d'adoption... Il bougeait tellement qu'on voyait main dépasser sur le côté qui venait juste de lâcher le collier une seconde avant 😁
Bonne ballade !
Bonne après midi les filles, je vais prendre l'air👌
Il aime cela, c'est vrai ! après il travaille les photos aussi ; quand il n'y a pas de laisse, c'est qu'il les a retirées avec je ne sais quel logiciel
C'est aussi que surtout avec des clt, qui sont rarement à l'arrêt (surtout jyrkhos le foufou de service), ce n'est pas toujours facile (mon mari jette aussi pas mal de photos ratées, car l'appareil a des faiblesses, et qqs heures de prises) 👌
Non mais faut aussi savoir l'utiliser le matériel quand même :-)
Ton mec a quand même une certaine maîtrise technique, par "pro" on entend calé dans le domaine quoi.

3 heures que ton poulet cuit ??? lol
@Tania
Ah non au contraire c'est super ces jolies photos.
Bon 3 heures que j'attends mon poulet, je vais aller faire autre chose a manger!
Mais je prends plaisir à regarder les photos de tous les louloups
Désolée d'avoir du matos...
LOL
C'est vrai que ce n'est pas "rassurant" pour des gens qui font des photos de qualité normale à pourrie comme le commun des mortels.