Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Il aime cela, c'est vrai ! après il travaille les photos aussi ; quand il n'y a pas de laisse, c'est qu'il les a retirées avec je ne sais quel logiciel
C'est aussi que surtout avec des clt, qui sont rarement à l'arrêt (surtout jyrkhos le foufou de service), ce n'est pas toujours facile (mon mari jette aussi pas mal de photos ratées, car l'appareil a des faiblesses, et qqs heures de prises) 👌
Non mais faut aussi savoir l'utiliser le matériel quand même :-)
Ton mec a quand même une certaine maîtrise technique, par "pro" on entend calé dans le domaine quoi.

3 heures que ton poulet cuit ??? lol
@Tania
Ah non au contraire c'est super ces jolies photos.
Bon 3 heures que j'attends mon poulet, je vais aller faire autre chose a manger!
Mais je prends plaisir à regarder les photos de tous les louloups
Désolée d'avoir du matos...
LOL
C'est vrai que ce n'est pas "rassurant" pour des gens qui font des photos de qualité normale à pourrie comme le commun des mortels.
@Tania
Alors bravo à ton mari !
Chipie oui, ça la décrit bien.
Bonjour Jujud
Xena a l'air d'une sacrée chipie...
Non pas photo pro, c'est mon mari qui prend les photos, moi je ne fais que partager 😳