Des photos, pleins de photos !

M
Signaler

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Des photos, pleins de photos !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 685 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Kya_leuck
    Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...
    Signaler

Leucky très bien installée sur la chaise !

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

MDR c'est pas le fait qu'elle soit à gauche qui me "choque", c'est qu'il s'agit d'une jambe droite, du coup elle se retrouve "à l'intérieur"! Si ça avait été une jambe gauche, qu'elle soit à gauche de la jambe m'aurait paru naturel. 😁 Mais bien sûr, on fait la remarque du détail (on te taquine! :P), mais on aime beaucoup la photo! 👍 ^^

Si tu imagines la deuxième guiboles elle serait quasiment collée à la jambe gauche ! Et toc ! 😁 bon je n'ai plus qu'à refaire une photo avec ma jambe placée à l'extérieur... Humm c'est faisable , avec quelques biscuits lol

Aaah que veux tu @Lorna on prends son pied comme on peut ...

?
    Signaler

J'ose... Ça faisait des semaines que je voulais faire cette photo...

" Quant tu fais un rappel AU PIED et que ton chien mets une éternité à t' obéir" ... 😁 ( saleté de clébard ! Ça me fais une belle jambe , tiens ! )

Absolument génial !

Sky
    Signaler

MDR c'est pas le fait qu'elle soit à gauche qui me "choque", c'est qu'il s'agit d'une jambe droite, du coup elle se retrouve "à l'intérieur"! Si ça avait été une jambe gauche, qu'elle soit à gauche de la jambe m'aurait paru naturel. 😁

Mais bien sûr, on fait la remarque du détail (on te taquine! :P), mais on aime beaucoup la photo! 👍 ^^

" 色即是空 "
    ?
    Signaler

Mais c'est incroyable ca ! 😁 et oh, les coincés du dressage, je dois au moins avouer pourquoi Berger tenait absolument à être de ce côté , au risque de casser les lois du " Au Pied " ...

Berger déteste être à la droite . Pour cette photo, j'ai dû lui demander un " au pied " , qu'elle a effectuée en se plaçant à ma gauche . Jusque là c'est clean. Ensuite est venue le moment de placer la guiboles. Drame , non seulement elle n'était pas à l'aise ( la chienne, hein, pas la jambe ) mais en plus placer cette " chose " à sa droite, dans sa petite tête , c'était négatif . J'ai déjà dû user de biscuits pour qu'elle ai à peu près l'air éveillé alors ne m'en voulez pas pour une erreur si ... Anecdotique !

Sky
    Signaler

MDR c'est ce que j'allais dire: elle est pas du bon côté de la jambe! 🤭

" 色即是空 "
    Emla
    Signaler

T’inquiètes, avec une maman médecin, des os, il en restait encore chez ma grand-mère quand j’étais petite 😂

?
    Signaler

🤣 oui c’est à ça que je pensais...🤣🤣🤣

Quant j'y pense ... Heureusement que les voisins sont blasés... Pièce médicalisée percée et montée par mes soins , années 60 ayant servit à des études en conséquence . Pas de joggers , hein rassures toi . Quoi que... Faut pas me tenter ! 😁

• 4 830 commentaires sur 7685

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !