Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 682 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR c'est pas le fait qu'elle soit à gauche qui me "choque", c'est qu'il s'agit d'une jambe droite, du coup elle se retrouve "à l'intérieur"! Si ça avait été une jambe gauche, qu'elle soit à gauche de la jambe m'aurait paru naturel. 😁 Mais bien sûr, on fait la remarque du détail (on te taquine! :P), mais on aime beaucoup la photo! 👍 ^^

Si tu imagines la deuxième guiboles elle serait quasiment collée à la jambe gauche ! Et toc ! 😁 bon je n'ai plus qu'à refaire une photo avec ma jambe placée à l'extérieur... Humm c'est faisable , avec quelques biscuits lol

Aaah que veux tu @Lorna on prends son pied comme on peut ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ose... Ça faisait des semaines que je voulais faire cette photo...

" Quant tu fais un rappel AU PIED et que ton chien mets une éternité à t' obéir" ... 😁 ( saleté de clébard ! Ça me fais une belle jambe , tiens ! )

Absolument génial !

Sky
Sky

MDR c'est pas le fait qu'elle soit à gauche qui me "choque", c'est qu'il s'agit d'une jambe droite, du coup elle se retrouve "à l'intérieur"! Si ça avait été une jambe gauche, qu'elle soit à gauche de la jambe m'aurait paru naturel. 😁

Mais bien sûr, on fait la remarque du détail (on te taquine! :P), mais on aime beaucoup la photo! 👍 ^^

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais c'est incroyable ca ! 😁 et oh, les coincés du dressage, je dois au moins avouer pourquoi Berger tenait absolument à être de ce côté , au risque de casser les lois du " Au Pied " ...

Berger déteste être à la droite . Pour cette photo, j'ai dû lui demander un " au pied " , qu'elle a effectuée en se plaçant à ma gauche . Jusque là c'est clean. Ensuite est venue le moment de placer la guiboles. Drame , non seulement elle n'était pas à l'aise ( la chienne, hein, pas la jambe ) mais en plus placer cette " chose " à sa droite, dans sa petite tête , c'était négatif . J'ai déjà dû user de biscuits pour qu'elle ai à peu près l'air éveillé alors ne m'en voulez pas pour une erreur si ... Anecdotique !

Sky
Sky

MDR c'est ce que j'allais dire: elle est pas du bon côté de la jambe! 🤭

" 色即是空 "
Emla
Emla

T’inquiètes, avec une maman médecin, des os, il en restait encore chez ma grand-mère quand j’étais petite 😂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤣 oui c’est à ça que je pensais...🤣🤣🤣

Quant j'y pense ... Heureusement que les voisins sont blasés... Pièce médicalisée percée et montée par mes soins , années 60 ayant servit à des études en conséquence . Pas de joggers , hein rassures toi . Quoi que... Faut pas me tenter ! 😁

Emla
Emla

🤣 oui c’est à ça que je pensais...🤣🤣🤣

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc tu recherches une jambe gauche... quelle taille ?

Oh tu sais , suis pas bégueule... La première qui passe fera l'affaire , ça tombe bien, y'a du beau cuissot de jogger qui passent devant la maison en ce moment ...

Emla
Emla

Donc tu recherches une jambe gauche... quelle taille ?

4 830 commentaires sur 7682

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?