Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Dundeemaya
Dundeemaya

Ah pareil avec Maya, elle m'a détruit la moitié de mes sous vêtements. Elle m'avait vidé la poubelle des toilettes aussi, j'étais au bord des larmes a devoir ramasser ça au milieu de la nuit 🤭

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Sham et Delta se diputent les caleçons sales de monsieur, la plupart du temps on s'en rend compte quand ils ont été lavés , quand il les enfile le matin ...XD

Sinon Delta est une fondue de chaussette, peut être parceque je joue avec elle à "cherche" la chaussette XD

" Beach please ! "
Citer
Jazz17
Jazz17

Si au moins elle pouvait les trier et faire des paires !...

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Si au moins elle pouvait les trier et faire des paires !...

Foster le border de mes parents est un fondu de chaussettes aussi , un jour on s'est rendus compte qu'il s'amusait à les faire tomber derrière le lit de ma petite soeur au travers d'un petit espace. Il y avait une énorme pile de dépareillées ...

" Beach please ! "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

On a encore des petites cuillères à moitiés bouffés par Maya bébé. Elle nous a appris a vite jeter nos yaourt et ranger nos couverts après manger 🙄

Citer
Audreylug
Audreylug

bonjour,

maintenant que j'ai pris le temps et eu la motivation de les rechercher, je vous poste des photos de mon ancien chien, Orion, né le 29 avril 1998 et mort le 12 mai 2013 !

photos de 2007

sur les genoux de ma grand-mère (je dissimule un peu mon grand-père que je ne suis pas sûre qu'il serait d'accord d'être diffusé sur internet, les 2 autres sont mortes)

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Audreylug
Audreylug

2009

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Audreylug
Audreylug

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Audreylug
Audreylug

2010 bon, il était toujours en mouvement donc difficile à photographier. Pas du tout dressé donc l'ordre "pas bouger", pas la peine ! à l'époque, je pensais qu'un chien n'était pas heureux si dressé et que cela nuisait à sa relation avec son maitre

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Audreylug
Audreylug

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?