Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 673 réponses
Bangdji
Bangdji

Audreylug :

Quel témoignage poignant, on rencontre enfin le toit Orion dont tu nous parlais et qui apparemment t'a laissé un souvenir marquant...

Quelle triste fin 😥 mais enfin, comme le dit docline il a eu la chance de mourir entouré de ceux qui l'aimait et chez lui.

Un petit teckel avec un super bouille ! Il était beau ton orion !

Bangdji
Bangdji

Novikova, bravo pour le certificat !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Belle balade à Boulogne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes anges gardiens noirs HLOYA et CÉLESTINS

Tania28700
Tania28700

Superbe photo ! Des bonnes bouilles 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2457521697714988&id=100003715464532

Désolée ce n'est pas le lieu mais je sais que beaucoup de personnes viennent sur ce post, vous comprendrez

A bientôt et bonne soirée

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

félicitation pour le csau @novikova !

par contre, si je puis me permettre, attention on voit ton nom sur la photo !

ceci est risqué sur internet

Tania28700
Tania28700

Bonjour

Louloup retrouvé, ouf

Audrey, il vaut mieux avoir des copyright sur les photos, cela évite qu'on se les fasse "piquer et exploiter".

Pleins de brouillards ici, ça devrait bloquer les chasseurs 👌

Lewina
Lewina

Hier nos amis sont venu chez nous avec leur petite chienne de 4 mois maintenant, Scampi ^^ Pour ceux qui se souvienne, Athos n'avait pas été super cool lors de leur première rencontre il y a deux mois, et bien cette fois ci ça s'est bien passé ! En même temps, la petite fait presque déjà là taille d'Athos 🤭

On les a laissé joué dans la maison, tant qu'ils ne couraient pas (toujours interdit pour Athos). Athos faisait bien attention à sa blessure, il ne s'est pas appuyé dessus une seul fois et on surveillait bien, ça lui a fait beaucoup de bien !

Les photos ne sont pas top car tirées d'une vidéo mais c'est tout ce que j'ai pu avoir XD

" lewinaforum@gmail.com "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca a l'air de bien se passer avec Scampi ! Cool que la petite ai zappé la première rencontre ou Athos a fait son coq 😁

Du coup elle en est ou la blessure d'Athos ? Bientôt fini de cicatriser ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?