Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 689 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Mais c'est incroyable ca ! 😁 et oh, les coincés du dressage, je dois au moins avouer pourquoi Berger tenait absolument à être de ce côté , au risque de casser les lois du " Au Pied " ...

Berger déteste être à la droite . Pour cette photo, j'ai dû lui demander un " au pied " , qu'elle a effectuée en se plaçant à ma gauche . Jusque là c'est clean. Ensuite est venue le moment de placer la guiboles. Drame , non seulement elle n'était pas à l'aise ( la chienne, hein, pas la jambe ) mais en plus placer cette " chose " à sa droite, dans sa petite tête , c'était négatif . J'ai déjà dû user de biscuits pour qu'elle ai à peu près l'air éveillé alors ne m'en voulez pas pour une erreur si ... Anecdotique !

Sky
    Sky

MDR c'est ce que j'allais dire: elle est pas du bon côté de la jambe! 🤭

" 色即是空 "
    Emla
    Emla

T’inquiètes, avec une maman médecin, des os, il en restait encore chez ma grand-mère quand j’étais petite 😂

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

🤣 oui c’est à ça que je pensais...🤣🤣🤣

Quant j'y pense ... Heureusement que les voisins sont blasés... Pièce médicalisée percée et montée par mes soins , années 60 ayant servit à des études en conséquence . Pas de joggers , hein rassures toi . Quoi que... Faut pas me tenter ! 😁

Emla
    Emla

🤣 oui c’est à ça que je pensais...🤣🤣🤣

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Donc tu recherches une jambe gauche... quelle taille ?

Oh tu sais , suis pas bégueule... La première qui passe fera l'affaire , ça tombe bien, y'a du beau cuissot de jogger qui passent devant la maison en ce moment ...

Emla
    Emla

Donc tu recherches une jambe gauche... quelle taille ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Un au pied sur la jambe droite ??? Ça passera pas pour l’examen d’obé Classe I de Berger 😅

Et oh ! J'ai que ça sous" la main" , je fais ce que je peux ! ( La pauvre chienne n'a rien compris, ça l'a perturbé... Et Sirius en a peur, au moins ils n'iront pas me le dépouiller celui là ! D'ailleurs la prochaine fois que je lave mon sol, je la mets devant la porte ouverte de l'entrée, c'est radicale, aucun chien n'ose passer devant !)

Emla
    Emla

Un au pied sur la jambe droite ???

Ça passera pas pour l’examen d’obé Classe I de Berger 😅

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

J'ose... Ça faisait des semaines que je voulais faire cette photo...

" Quant tu fais un rappel AU PIED et que ton chien mets une éternité à t' obéir" ... 😁 ( saleté de clébard ! Ça me fais une belle jambe , tiens ! )

• 4 840 commentaires sur 7689

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?