Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Tania28700
Tania28700

Rhoooo c'est quoi ce petit air "rêveur " ? "Quemandeur" ?🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Gally avec le chien du voisin (la même race)

Ça surveille la rue 💨

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Tania28700
Tania28700

Qu'est ce qu'elle me manque Maya ! Ca manque de bêtise et de bonne humeur

Le retour de la belle va vite venir, mais je te comprends totalement

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Genesys perd ses gros crins maintenant. C'est vrai qu'elle fait vieille louve abandonnée

🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Munch
Munch

Ce gros nez ! 😍 Comment ne pas craquer.

Une vraie bouille à bisous!😁

Une face toute moelleuse qui donne envie d'y écraser son visage! M'enfin.....faut aussi savoir que toute cette peau traine pas mal ds toutes les traces d'urine alors ça freine pas mal les excès de papouilles!🤣

Rhoooo c'est quoi ce petit air "rêveur " ? "Quemandeur" ?🙂

A ce moment là j'en avais aucune idée de ce qu'il voulait!!!

Il venait de bien manger, sa journée avait été bien chargée, la ballade du soir venait d'etre faite, juste avant la photo il avait eu droit à du rhab de jeux et il ne semblait pas vouloir monter sur le canapé

Bref aucune idée de ce qu'il voulait🤷

Alors j'aime à croire que c'était juste un regard de vénération pour son maitre!🤣

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Oui, elle me rejoint dans 25 jours. Pour l'instant elle est en vacances chez les beau parents avec son meilleur pote Olaf, montagne des Pyrénées. Ils sont inséparables et même de la viande fraîche ne pourrait les faire se disputer (Ca c'est de l'amitié !).

L'essentiel c'est qu'elle est heureuse et prends bien la séparation. (Du coup c'est moi qui doit travailler la solitude ? Haha on leur demande de faire des choses que nous même ne savons pas faire)

Citer
Tania28700
Tania28700

Dundeemaya, les retrouvailles ne seront que meilleures 👌

Quoique... mon fils est rentré après 8 semaines d'absence, avec ses cousins et oncles alsaciens.

Jyrkhos a zappé mon fils, bien trop de grands inconnus ici. Il a fait vite fait un câlin à Remy, mais était occupé à analyser le reste de la troupe. Il a fini par les approcher et les léchouiller, et avancer son derrière pour des caressée du popotin.

Genesys a été contente, léchouilles, sauts, 4 fers en l'air..."mon Remy est de retour"

Et ce matin, concerto de clt sous sa fenêtre quand il a ouvert ses volets👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Munch, oui oui vénérer son maître fait partie du jeu 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

👍😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Bangdji
Bangdji

+1leeleebijou, j'ai eu exactement la même image en tête !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?