@Avatar des nouvelles de B-Pearl ? Tu l'as récupéré, ils ont réussi à remettre tout comme il faut ?
@Greylox trop mignon ce petit chaton ! Et trop mignon le tien aussi ;)
Pour ton amie, elle peut contacter une association pour l'aider à placer les chatons. Surtout plus ils sont beaux, plus ils sont faciles à placer. Et au moins en passant par une association ils seront stérilisés.
Je ne suis pas pour la stérilisation systématique pour les chiens, mais pour les chats vraiment c'est le mieux.
Enfin j'ai fais appel à une association pour placer des chats que j'ai recueilli, comme votre amie, ils sont venus taper à ma porte et alors j'ai fais au mieux (j'en ai quand même gardé 5, je suis complet 😅). Et les 2 minettes que j'ai confié à l'association ont été stérilisées et elles ont trouvé de bonnes familles. En même temps elles étaient tellement belles (croisé siamois) et en plus super gentilles, ils ont eu le choix sur les adoptants, tout le monde les voulait. Alors que le frère, un chat noir, l'association m'a dit clairement qu'il ne pourrait pas le placer (il est toujours chez moi du coup) parce que personne veut adopter un chat noir ^^ Pourtant il est super gentil, câlin, même très (trop) pot de colle. Mais il est noir, alors je l'ai gardé parce qu'il n'aurait pas eu sa chance à l'adoption.
Et puis j'ai gardé aussi son frère le rouquin parce que c'est le copain d'Odin. Lui il avait preneur, mais il est aussi trop sauvage, y a que moi qui peut le toucher. Et aussi son autre frère blanc aux yeux bleus, lui sûr il y a du monde qui le voudrait. Mais c'est un vrai sauvage, même moi je ne peux pas l'approcher n'importe quand, donc il reste à la maison.
Et un autre est arrivé ensuite, Blanchette, c'est un mâle mais il ne se formalise d'avoir un prénom de fille. Lui il me rappelle "Blanchette" la chatte de mon ex, c'est son sosie, except les castagnettes.
Bon là on complètement HS, mais bon beaucoup de propriétaire de canins ont des félins. Vous me pardonnerez ;)