Il est trop beau ce Athos ! C'est quoi comme race ? Un type d'epagneul ? Je suis fan de sa bouille, il a les même yeux que Maya, un petit regard de pauvre loulou
Oui, c'est vrai, il est vraiment trop beau, moi aussi je suis fan de chiens de chasse et j'ai un petit faible pour les épagneuls allemands. Après c'est spécial ses couleurs, je n'ai jamais vu un epagneul breton avec ces couleurs, ça le rend très joli!
" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Tiens regarde, Gally en été et Gally en hiver, elle passe en mode rat et en mode loukoum 😂
C'est vrai on dirait vraiment un renard sur le première. Et c'est quoi exactement l'origine de la race ? Tu sais à partir de quelles race elle a été fondée ?
Il est trop beau ce Athos ! C'est quoi comme race ? Un type d'epagneul ? Je suis fan de sa bouille, il a les même yeux que Maya, un petit regard de pauvre loulou
C'est un épagneul breton ^^ Et en effet on en voit pas souvent des tri color même si ça existe !
Heureusement qu'il a une bonne bouille, ça compense sa tête de pioche 🤭
Magnifiques photos de Delta et Shamrock ! Et oui, la pub Royal Canin elle était top avec cette musique du professionnel...C'est d'ailleurs en la voyant fin des années 80 que nous avions choisi notre chienne Setter irlandaise chez l'éleveuse filmée, une crème cette chienne...