Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Lewina
Lewina

Athos est resté comme ça pendant 10min hier soir, je pense qu'il voulait quelque chose mais je ne suis toujours pas sure de quoi XD

Et ce matin je l'ai trouvé trop mignon avec sa patoune qui dépasse !

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Il est trop beau ce Athos ! C'est quoi comme race ? Un type d'epagneul ? Je suis fan de sa bouille, il a les même yeux que Maya, un petit regard de pauvre loulou

Citer
Loulou345
Loulou345

Oui, c'est vrai, il est vraiment trop beau, moi aussi je suis fan de chiens de chasse et j'ai un petit faible pour les épagneuls allemands. Après c'est spécial ses couleurs, je n'ai jamais vu un epagneul breton avec ces couleurs, ça le rend très joli!

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Tiens regarde, Gally en été et Gally en hiver, elle passe en mode rat et en mode loukoum 😂

C'est vrai on dirait vraiment un renard sur le première. Et c'est quoi exactement l'origine de la race ? Tu sais à partir de quelles race elle a été fondée ?

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Origine, Japon ^^

C’est une race très très ancienne, à failli disparaître et après la guerre a été re développée.

Un peu de lecture ^^

https://www.shibafromhillocksnowy.com/pages/origine-et-histoire-du-shiba-inu.html

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Hop la !

Dommage qu'on puisse pas poster des photos full qualité..

" Beach please ! "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

On dirais une pub royal canin 😁

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

On dirais une pub royal canin 😁

Haha! Pas sûre que les chiens nourris au royal caca soient aussi sveltes ! 😋

On avait pris une enceinte nomade pour leur mettre la musique "le professionnel" histoire de les mettre en jambe 😁

" Beach please ! "
Citer
Lewina
Lewina

Il est trop beau ce Athos ! C'est quoi comme race ? Un type d'epagneul ? Je suis fan de sa bouille, il a les même yeux que Maya, un petit regard de pauvre loulou

C'est un épagneul breton ^^ Et en effet on en voit pas souvent des tri color même si ça existe !

Heureusement qu'il a une bonne bouille, ça compense sa tête de pioche 🤭

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Jazz17
Jazz17

Magnifiques photos de Delta et Shamrock ! Et oui, la pub Royal Canin elle était top avec cette musique du professionnel...C'est d'ailleurs en la voyant fin des années 80 que nous avions choisi notre chienne Setter irlandaise chez l'éleveuse filmée, une crème cette chienne...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?