Des photos, pleins de photos !

M
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 697 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Fifille44
    Fifille44

Bon , aller hop ! Au lit Toutoune !! Mais là , si je bouge un cil , elle me saute dessus pour jouer ! 😁

Fifille44
    Fifille44

Là , j'ai la version "allez , viens mon chouchou ! " et lui " Ah , ouais ? Et t'as vu ça ou que j'allais bouger de mon poste de surveillance juste pour tes beaux yeux ?? " , et ouais , on a rien sans rien ma bonne dame 😧

Fifille44
    Fifille44

Belle photo, @Fifille44 ! Rooh rien n'est jamais gratuit en ce bas monde, encore moins l'attention de nos chiens ! Ici ...on a " ça " ... ( Enfin, daté d'il y a 3 jours )

Une côte de boeuf

Berger " Ohlalalala dis moi pas que c'est pas vrai ! Tu va vraiment me filer l'os une fois le tout passé à la braise ?! " ( Oui, en prenant la photo, j'ai remarqué qu'il y avait un bout de pied visible .. tant pis, je lui grattait le cou en même temps )

Moi aussi de temps en temps je me sers de mon pied pour les caresses ! ( dit comme ça , ça fait drôle ! 😳) enfin bref ! Pour moi , impossible de sortir une belle cote de bœuf comme ça devant eux , Patachou me met les deux autres sur le dos sinon! 🤪 , c'est une folle la grosse devant la bouffe ! J'en suis venu aux vulgaires gâteaux pédigrée que je donne à la chichette pour les récompenses !

Fifille44
    Fifille44

Belle brochette :-)

Merci Lorna ! Belle brochette de saucisses ! 😁

?
    Utilisateur anonyme

Belle photo, @Fifille44 ! Rooh rien n'est jamais gratuit en ce bas monde, encore moins l'attention de nos chiens !

Ici ...on a " ça " ... ( Enfin, daté d'il y a 3 jours )

Une côte de boeuf

Berger " Ohlalalala dis moi pas que c'est pas vrai ! Tu va vraiment me filer l'os une fois le tout passé à la braise ?! " ( Oui, en prenant la photo, j'ai remarqué qu'il y avait un bout de pied visible .. tant pis, je lui grattait le cou en même temps )

?
    Utilisateur anonyme

Belle brochette :-)

Fifille44
    Fifille44

C'est PAS gratuit ! ( certainement pas venant d'eux 😁)

Fifille44
    Fifille44

Ils prennent la pause , mais c'est gratuit si vous voyez ce que je veux dire 🤣

P
    Pixel_the_bug

Bonjour tout le monde! Fan comme vous de nos amis à quatre pattes, je vous présente Pixel! C'est un jeune Staffy de 10 mois!

Il n'est pas trop mignon? 👌

En tout cas il est adorable et plein de vie! Je partage ses aventures sur Tik Tok et Instagram, si vous voulez venir rejoindre notre quotidien!

Tik Tok https://www.tiktok.com/@pixel_the_bug?lang=fr

Instagram : Pixel_the_bug

De la région bordelaise on cherche des personne motivé pour de grande balade (après cette période un peu tendu..) donc n'hésitez pas à nous contacter 😁

Bonne journée!

Doudou229
    Doudou229
    J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Copinautes des papouilles à vos patounes

et oui ça pousse bien trop vite nos loulous ..

Biz

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
  • 4 360 commentaires sur 7697

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post