Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 673 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ah la mue de Géné.. moi je la trouve superbe même sans poils ! Elle fait quant la tête , la Rouquine, c'est intime, pas très gentil de se retrouve à poils en public !

Princesse Jyrkhos dans son trou ... Il a raison, ça rafraîchi et c'est cocooning !

Jazz17
Jazz17

Mais non, sont toujours aussi beaux tes loups !

Tania28700
Tania28700

Merci 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Tiens regarde, Gally en été et Gally en hiver, elle passe en mode rat et en mode loukoum 😂

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Tania28700
Tania28700

Gally est super jolie

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lorna
Lorna

Tiens regarde, Gally en été et Gally en hiver, elle passe en mode rat et en mode loukoum 😂

Elle est superbe. Petit renard croisé gallinacé :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qu'est ce qu'elle me manque Maya ! Ca manque de bêtise et de bonne humeur

Munch
Munch

Allé allé allééééé j'ai besoin d'attention !!! 🤣

Bangdji
Bangdji

Tania : je la trouve très bien après sa mue moi! Elle fait d'avantage lupoide je trouve.

C'est marrant cette histoire de tanière... Ils ont une vraie tanière ? Genre gros terriers qu'ils ont creusé et dans lequel ils peuvent rentré entièrement ?

Munch, quellee bonne bouille ce Phô !

Kikaah, Gally est jolie dans les deux cas mais je n'arrive toujours pas à croire à son poids que tu avais donné je ne sais plus où 😅 vraiment... Sur les photos, et d'une manière générale je pensais bien que les Shiba faisaient 10-15kilos minimum ! ( En fait je songeais même a 20 😅)

Et dundeemaya, courage... Au moins elle est rétablie, et elle profite en attendant ton retour ... C'est sûr qu'ils nous manquent toujours nos toutous quand on doit s'absenter 😥

Personnellement,je ne peux pas faire une balade, voir un seul joli coin, en ne pensant pas à quel point tel ou tel de mes chiens l'aurait aimé...

Mel1
Mel1

Allé allé allééééé j'ai besoin d'attention !!! 🤣

Ce gros nez ! 😍 Comment ne pas craquer.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?