Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Il pousse bien ce ptit bonhomme...👌😁👍
@Avatar, la poisse... Comment s'est-elle fait cela ta princesse? Le mal le plus fréquent chez le Beauceron c'est le problème des ergots mais là?? Tu m'étonnes que c'est pénible de les garder au repos...c'est tellement dur au mal un chien que ça ne comprend jamais la période de convalescence..; Par contre je note la perte poids...maltraitance...privation de nourriture...!!?!!...Attention, j'arrive...👌
@Lionel tu veux nous faire croire que tu lui fais plaisir !?
Nan je sais bien que tu la torture en lui demandant de rester couchée devant le sceau de balles !
Sinon pourquoi elle aurait les yeux lasers !?
Décidément , ma Patachou , c'est une Diva ! Elle prends ces grands airs devant l'objectif 😁

Oh la belle troupe de toutous mamaelfie ! Ça fait plaisir a voir.
Abbyo ; les yeux de psychopathe 😂 " balleeeee balleeeee "
Quant on peut faire plaisir à son chien

Première balade canine pour Raya qui a 3 mois

Merci doudou , bonne journée a toi aussi 🙂
Pour l'après pansement, je verrais avec la véto dans 15 jours pour la 1ère visite de contrôle ou avant si le pansement est trop sale ou s'enlève avant 10 jours.
Ce matin, Black Pearl pète la forme. La 1ère promenade en laisse m'a confirmé que les semaines vont être longues ^^
Elle ne tire pas ni rien mais elle veut déjà faire sa vie en promenade et courir/sauter etc... Il faut trouver son rythme avec Pandi à côté mais je me rappelle pourquoi je voulais qu'elle obéisse sans laisse dans la vie quotidienne ^^
Elle a eu un croissant en allant à la boulangerie pour le processus de guérison (bien entendu 👌).
Pandi va être contente car les grandes promenades dans les vignes/bois vont lui être exclusivement réservées pendant 1 mois ^^