Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Tania28700
Tania28700

Sham à sa première journée de Pet-sitting 😂c'est du joli !

Ah oui sham s'est effectivement bien amusé 💨

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Bangdji
Bangdji

Tania, c'est un ou deux chiens que tu as fait là ? 😅

Soit c'est un troisième chien, soit ils ont trouvé un animal et lui ont fait sa fête... 😂

Joyeux anniversaire raya ! Le temps est passé si vite dis donc !

Elle a eu quoi black pearl ?

Citer
Emla
Emla

Je fais minimum un épillet dans narine par chien par saison...

L’anesthésie imprévue à 19h et rentrer a la maison avec un chien qui ne tient pas sur ses pattes...un vrai bonheur !

@ Premtalika, si il éternue et parfois avec micro goulette de sang, ça peut effectivement être un épillet. Et il ne ressortira pas tout seul par la narine. D’après mon véto, si le chien n’éternue plus c’est trop tard pour le retirer et là 90% de chance que ça parte dans le système digestif et 10% de risque que ça parte dans les voies respiratoires...

On arrive en fin de saison, et je n’ai eu que Milo cette année 🤞🤞🤞

Citer
Lewina
Lewina

On soupçonne qu'Athos a eu un épillet dans le nez la semaine dernière : plusieurs grosses crises d'éternuement qui ont repeint les murs avec des gouttes de sang à partir du début d'après midi. Véto en fin d'après midi, il n'éternuait plus et elle ne voyait rien, il avait eut de l'adrénaline dans le nez et une piqure d'anti inflammatoire si je ne me trompe pas (c'est mon mari qui l'a emmené ). Elle pense qu'il l'a ressortit sans qu'on le voit, ou qu'il l'a avalé.

C'était le vendredi et on a eu quelques autres crises d'éternuement le week end mais sans sang, et depuis lundi plus rien, mais sur le moment j'étais bien inquiète ! Et pourtant, on habite pas dans le sud...

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Je déteste les epillets 😠😠

" Beach please ! "
Citer
Tania28700
Tania28700

A bas, les épillets 😌

Non non c'est bien la mue de genesys. Je n'étais renseignée il y a qqs années pour faire filer, mais il fallait garder sans humidité surtout. J'ai pu toucher des pilotes de poils clt, ça me paraissait bien rêche.

Gandy avait épillet dans poitrail, sky lui a enlevé. C'est pénible.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Ma hantise, j'en ai qq uns dans le jardin que J'ARRACHE avec les racines.

" Beach please ! "
Citer
Tania28700
Tania28700

Chut ! genesys dort👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Emla
Emla

Il paraît que ça protège très bien le potager des limaces et escargots qui ne peuvent pas « glisser » sur un tas de poils. Vu la production de poils chez moi, je n’ai jamais pu essayer...🤷

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Une photo d'une ancienne session plage avec delt.

" Beach please ! "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?