Et il se contente de regarder ? Odin si on l'ignore il se fait comprendre bruyamment 😅 et avec sa grosse voix ça fait sursauter ma mère à chaque fois 😆 Mais c'est bien fait puisque c'est elle qui lui donne le plus souvent à table !
Mais c'est drôle comme on est habitué aux expressions de nos chiens. Odin n'a pas du tout le même regard quand il espère qu'on partage un peu de bouffe.
Là avec Athos j'aurais jamais deviné que c'était le regard de mendiant.
Faudrait faire un poste pour jouer aux devinettes avec les expressions de nos chiens. Quand on connaît son chien c'est tellement évident, mais ils ont chacun leurs mimiques.
Mel1, en l'occurence il s'est contenté de regarder, il a même finit par aller se coucher, donc à la fin il en a eu un bout ^^ De temps en temps il lui prend de gémir ou de faire un petit bruit aiguë, mais dans ses cas là, il n'a rien !
En l'occurence, je mangeait de la mangue, il n'avait jamais gouté, mais il devait savoir à l'odeur que ça allait lui plaire !
C'est vrai que quand on connait nos chiens les expressions sont évidentes, mais parfois que pour nous 🤭
Tu n'aurais pas une photo d'Odin qui mendie pour comparer ? ^^
Mon Roudoudou d'amour avant et après une coupe d'été parce que je m'en sors pas des épillets, des bouboules qui sont improbable à enlever avec ce type de poils.
Normalement le standard c'est la tête bien ronde mais là tant pis pour l'été.
Dans le sud je crois que vous n'avez pas trop le choix... c'est une vraie plaie ces épillets.
J'ai découvert le problème par le biais d'une amie de Marseille, j'ignorais que c'était d'une telle ampleur dans la région : des chiens anesthésiés et opérés très très souvent en cabinet pour des soucis d'épillets qui "voyagent" dans les tissus.
Récemment elle a du lâcher un beau billet pour en faire retirer à ses chiens, sans même parler des infections qui peuvent prendre dans les trous.
Dans le sud je crois que vous n'avez pas trop le choix... c'est une vraie plaie ces épillets. J'ai découvert le problème par le biais d'une amie de Marseille, j'ignorais que c'était d'une telle ampleur dans la région : des chiens anesthésiés et opérés très très souvent en cabinet pour des soucis d'épillets qui "voyagent" dans les tissus. Récemment elle a du lâcher un beau billet pour en faire retirer à ses chiens, sans même parler des infections qui peuvent prendre dans les trous.
C'est clair, ça fait un mois que j'habite dans le Var et c'est une vraie galère ces épillets et cette végétation.
Roudoudou éternue depuis ce matin je pense qu'il s'est foutu un corps étranger dans les trous de nez. S'il arrive pas à le sortir en éternuant il faudra que j'aille chez le véto car si c'est un épillet il faudra l'extraire avec un instrument.......... la ***** quoi.