Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Munch
Munch

Ça roupille fort!

Citer
Tania28700
Tania28700

Mise en bouche

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mel1
Mel1

En tout cas y en a 2 qui attendent leur part ! 😁

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Mise en bouche

😋

" Beach please ! "
Citer
Bangdji
Bangdji

Cette position pour dormir Tania 😨😂

Tu devrais poster ça sur le post des dodos, tu remporterait la palme la 😅

Phô, toujours aussi adorable !

Et les crêpes, à ne pas laisser sans surveillance la, il y a un comité d'accueil si elles tombent...

Citer
Premtalika
Premtalika

Je fais minimum un épillet dans narine par chien par saison... L’anesthésie imprévue à 19h et rentrer a la maison avec un chien qui ne tient pas sur ses pattes...un vrai bonheur ! @ Premtalika, si il éternue et parfois avec micro goulette de sang, ça peut effectivement être un épillet. Et il ne ressortira pas tout seul par la narine. D’après mon véto, si le chien n’éternue plus c’est trop tard pour le retirer et là 90% de chance que ça parte dans le système digestif et 10% de risque que ça parte dans les voies respiratoires... On arrive en fin de saison, et je n’ai eu que Milo cette année 🤞🤞🤞

Hier soir en rentrant du boulot il n'éternuait plus, il est en pleine forme, il joue il mange...... on va croiser les doigts et dire que c'était qu'une brindille qu'il a expulsé de lui même....

Citer
Tania28700
Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Maya passe le weekend avec son meilleur ami Olaf, gros Patou de 2 ans 🥰 on les a amené au lac tous les deux, normalement Olaf n'aime pas l'eau et cette fois il a suivi Maya dans l'eau sans broncher on s'y attendait pas. Il est resté en longe de 10m parce que Monsieur fugue et est réactif congénères. D'ailleurs, au début il voulait bouffer Maya, avec un peu de travail ils s'entendent à merveille, il se laisse même marcher dessus littéralement et partagent leurs jouets et friandises.

Citer
Avatar21
Avatar21

Black Pearl qui dort tranquillement dans sa camisole de force ^^

C'est pour quoi sa camisole de force à B Pearl ?

Black Pearl n'a pas de problème "physique" mais depuis l'année dernière, elle a développée une peur des pétards/orages qui, cette année, s'est intensifiée.

Elle en était arrivée au point, de ne plus vouloir mettre une patte dehors l'après-midi et le soir. Elle tremble, bave, couine au moindre pétard, alors on cherche des solutions.

J'ai essayé les fleurs de Bach qui ont été un gros flop, alors j'ai essayé le Thundershirt sans vraiment y croire, je dois l'avouer...

Mais, contre toute attente, ça a vraiment l'air de l'apaiser et de l'aider pour se calmer dans les moments de stress.

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Hehehe, Sham le bg. Cette expo était très agréable, peu de monde peu de chiens (enfin 550 quoi) et sham qui se comportait comme à la maison.

Les commentaires du juge, qui au passage était très gentil. "Dentition complète, Belle fourrure Bonnes proportions en tête Excellent pigmentation Oeil Oreilles Constitution de bonnes proportions et bonnes angulations Excellente ossature et aplombs"

Très prometteur 😁

Bon on a fait le ring d'honneur mais comme je m'étais tapée une mini insolation c'est chéri qui y est allé. Il a fait n'importe quoi 😂😂

" Beach please ! "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?