Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Et oui faut dire que je me suis forcée à prendre le portable. Une fois n'est pas coutume... Je n'ai ni photo de moi ni de mon compagnon ni de mon chien. C'est terrible par cette ère du tout connecté !! 😳
Quelle est belle 😍 !
Niveau musculature, elle n’a rien à envier aux miens ! Elle n’a qu’1 an la miss 😂
Padja a l'aventure !

Joyeux anniversaire hiboux Riquet' ! 🥳🥳
Le beau cocker flip 🙂 c'est pas souvent qu'on a des photos de tes loups 🙂

La mode canine n'a rien a envier à la notre... Ils savent aussi faire les mèches et en plus c'est du bio !!

Joyeux anniversaire shadow, 4 ans déjà !
Aujourd'hui le gros fête ses 4 ans petite séance photo

Bizarre Balista je viens de te répondre et mon message n'est pas marqué ..... En plus ça me déconnecte ....
Ca dépend des perruches et leur confiance en eux Manu malgré 12 ans ensemble c'est un trouillard impossible qu'il vienne sur moi . Mer 2 premières perruches elles venaient sur moi .
Manu à 2 copains mais avec Kawa le plus chi*nt de service c'est compliqué des fois .