Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 689 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Lacurieuse
    Lacurieuse

Mel1, le pet du matin... trop fort ; chez moi, c'est le soir, genesys et jyrkhos se détendent de... partout, mode relax (un ne fait pas de bruit mais pue énormément ; l'autre un petit bruit fluet...) Bon petit déjeuner en ce lundi !

Ahah il n'y a que moi qui ai une chienne qui ne pète absolument jamais? Je me souviens d'une ou 2 fois quand elle était chiot avec des croquettes sans céréales mais depuis (en plus de 2ans), jamais remarqué un bruit ou 1 odeur!!!😁

Tania28
    Tania28

Mel1, le pet du matin... trop fort ; chez moi, c'est le soir, genesys et jyrkhos se détendent de... partout, mode relax (un ne fait pas de bruit mais pue énormément ; l'autre un petit bruit fluet...)

Bon petit déjeuner en ce lundi !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Damsdams
    Damsdams

Syrah à un sacré regard, j'adore aussi.

Damsdams
    Damsdams

Allez dire non à "ça" !!!

Ha ils savent nous manipuler pour arriver à leur fin (ou faim^^) je connais ça, il est tout beau.

Axxx
    Axxx

il y a une semaine... Le soleil est revenu et les températures sont bien positives : barbecue pour ce midi ! je mettrais d'autres photos de la balade d'hier, où une ribambelle de chevreuils se détendaient tranquillement Bon dimanche

Vos chiens sont sublimes !

Axxx
    Axxx

Bienvenue Axxx et à la belle petite qui se nomme ? 🙂

Syrah ! Comme le vin... 😳

Tania28
    Tania28

Bienvenue Axxx et à la belle petite qui se nomme ? 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Axxx
    Axxx

Jolis chiens !

Je vous présente ma petite beauté de bientôt 5 mois !

C’est une femelle Rhodesian Ridgeback

Tania28
    Tania28

il y a une semaine...

Le soleil est revenu et les températures sont bien positives : barbecue pour ce midi ! je mettrais d'autres photos de la balade d'hier, où une ribambelle de chevreuils se détendaient tranquillement

Bon dimanche

Sky
    Sky

Une grosse tête d'Odin sûr que ça doit ce sentir 🙂

Apparemment, y'a pas que la tête, qu'elle a senti! 🤭🤭🤭

@Mel, je compatis!! 👌 lol

" 色即是空 "
  • 3 930 commentaires sur 7689

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?