Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

On est trop pressésssss 😁

" Beach please ! "
Citer
Bangdji
Bangdji

🙂

Ça va faire une drôle de suprise a Delta 😁

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Superbe photo 😍

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Mel1
Mel1

😎

En regardant vite j'avais même pas vu le petit Sham sur la photo 😅 C'est en lisant le commentaire suivant que je suis remontée et je l'ai vu.

Bon à ma décharge je regarde sur un téléphone, c'est tout petit ;)

@Leelee j'ai croisé un ami (et oui Flip encore un 🤣) qui a un bbs tout neuf (il a 6 mois) et son poil est tout tout doux ! Ça reste comme ça ou c'est parce que c'est un bébé ?

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

😎
En regardant vite j'avais même pas vu le petit Sham sur la photo 😅 C'est en lisant le commentaire suivant que je suis remontée et je l'ai vu. Bon à ma décharge je regarde sur un téléphone, c'est tout petit ;) @Leelee j'ai croisé un ami (et oui Flip encore un 🤣) qui a un bbs tout neuf (il a 6 mois) et son poil est tout tout doux ! Ça reste comme ça ou c'est parce que c'est un bébé ?

Ça dépend des bbs 😈

Delta est très duveteuse surtout sur les côtés, presque aussi doux qu'un chat 🤪 sur le dessus elle a quelques poils "d'adultes" un peu durs.

@bangdji,

Delta prépare son gilet de CRS depuis qu'on lui a dit.

XD

En vrai on a préparé avec notre educ, pour que tout se passe au max, on va le chercher, quand on revient elle ira sortir delta, puis on la rejoindra avec Sham dans un parc.

Elle nous accompagnera pour la transition at home et good to go.

" Beach please ! "
Citer
Bangdji
Bangdji

Très encadré en effet 😅

Dire que j'ai débarqué avec petit boudin dans les bras et l'ai jetée dans la fosse aux lions 😅

( C'était pas prévu comme ça, d'habitude je fais rencontre a l'extérieur, mais j'ai eu quelques imprévus qui ont changé les plans au dernier moments....)

En tout cas, des photos de la petite troupe ! Je me doute que ce sera pas demain, vous serez sans doute très occupé par votre combos de bbs, mais dès que possible, on veut les photos 🙂

( Les photos ratées 😁)

Citer
Audreylug
Audreylug

Petit hors sujet, mais comme lewina m'a rappelé des souvenirs 🙂 Voici une petite photo de ma jument avec son poulain lorsqu'il était tout petit. Et ma jument a sa belle époque, avant que ses tumeurs ne soient trop importantes :

J'ai retrouvé cette photo sur le blog de son élevage ( elle est visible sur internet), mes autres photos d'elle sont sur PC, et mon câble pour transférer bug. J'espère que vous me pardonnerez cet écart chien ! ( Ceci dit, si vous regardez bien en bas à droite vous verrez un chien... Buffy ! La chienne de mon enfance 😁) Voici donc java des monts ( jument) avec petit Vaïkan tout neuf 😁

cet écart est impardonnable ! 😈😈 tu devrais être bannie à jamais... 😯

🤭🤭😏😁

mais non, c'est une blague !

superbe photo !

et effectivement très triste accident pour Vaïkan...

il jouait avec son père. Est-ce que tu l'as toujours le père ? si non, que lui est-il arrivé ?

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Mel1
Mel1

@Leelee oui c'est ça, ce chiot il est aussi doux qu'un chat. Et un chat très doux. Ça m'a surprise mais j'ai pas pensé à demander à mon ami, on a parlé d'autre chose. Alors on verra quand il va grandir le petit bbs.

Il y a des races qui ont un poil ultra doux c'est pour ça que je me demandais. Par exemple le Matin de Naples c'est incomparable tellement c'est doux.

Je suis sûre que la rencontre Delta/Sham va bien se passer. Delta est bien équilibrée, elle va prendre le petit Sham sous sa patte et lui apprendre toutes les bêtises à faire 😁

Citer
Bangdji
Bangdji

Merci pour ton message audreylug 🙂

Hey oui, le papa on l'a toujours ! C'est le seul qu'il nous reste. Mais on ne le monte plus. Ma mère ce sent trop fragile pour monter dessus, et moi c'est bête, mais j'en ait peur.

Il est très gentil, mais il a eu des moments difficiles ( on l'avait placé dans un club, et ils l'ont maltraité... Brûlure de cigare sur l'encolure, les testicules entre autre, on a évidemment fait venir les flics pour récupérer les chevaux que ses malhonnêtes ne voulait en + pas nous rendre ) et il n'a d'amour et de confiance qu'en ma mère pour être monté.

Ça n'empêche que tout les enfants viennent le papouiller s'ils en ont l'occasion tellement il est doux et calme.

Lorsqu'on le plaçait pour saillie ( sailli en libre, non agréé donc poulains ONC) les enfants venaient le brosser, le balader dans le pré et lui mettre des petits noeuds roses dans les crins 😂.

Une fois, j'avais mon poulain vaikan, âgé de trois ans, et monsieur Pendjab ( l'ex étalon, il est aujourd'hui castré pour une vie au pré plus simple en pension avec des copains). Deux enfants et leur parents arrivent. Ils ce jettent sur Pendjab, et le Mamour partout, le touche partout, tant il est doux, plutôt que vaikan qui tournait, s'agitait.

Les parents s'approche et au bout de 10min voit les cougnette du gros 😨 ah ! Mais c'est un étalon ! Les enfants étaient à moitié dessus 😅

Hey oui, le petit *** qui fait le cake, c'est le castré. Et le gros qui ce laisse faire des bisous sur le nez, c'est l'étalon 😂😂😂

Ils ont pris une tête pas rassurée 2min, puis bon, battu par les évènements, ils ont laissé les enfants papouiller le gros Pendjab.

Citer
Bangdji
Bangdji

Déjà poulain ( ma mère l'a eu à 6mois) s'était un gros tout mou. D'habitude tout les poulains m'emboitait le pas lorsque je me mettais à courir et jouer avec eux.

Lui, même en longe, impossible de le faire cavaler. Noooonn laissee moiiii tu va trop viiiiiteuh

Une fois, en changeant les juments de pré ( ses juments) je Menait le groupe de tête des filles. Ont avait qu'un kilomètre, peut-être 1km5 à faire, mais il traînait tellement et tellement, s'était horrible, on avait une avance folle avec les juments ( bravo le super étalon hein !! Il suit même pas ses filles)

Il a fini tellement en flemme, qu'a 20m devant j'entendais les sabots raclé le goudron derrière moi. Je peux plus avanceeeer.... Vous aller trop viiiiiite.

Ma mère fermait le troupeau, avec le camion de transport chevaux qu'on avait pas utilisé car franchement, 1km ou 1km 5 quoi....

Il traînait tellement, et visiblement tellement affligé par cette terrible épreuve, qu'on a du le monter dans le camion pour faire les derniers 50m. Non mais incroyable ! Même pas capable de suivre ses juments le fier étalon des plaines !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?