Merci pour ton message audreylug 🙂
Hey oui, le papa on l'a toujours ! C'est le seul qu'il nous reste. Mais on ne le monte plus. Ma mère ce sent trop fragile pour monter dessus, et moi c'est bête, mais j'en ait peur.
Il est très gentil, mais il a eu des moments difficiles ( on l'avait placé dans un club, et ils l'ont maltraité... Brûlure de cigare sur l'encolure, les testicules entre autre, on a évidemment fait venir les flics pour récupérer les chevaux que ses malhonnêtes ne voulait en + pas nous rendre ) et il n'a d'amour et de confiance qu'en ma mère pour être monté.
Ça n'empêche que tout les enfants viennent le papouiller s'ils en ont l'occasion tellement il est doux et calme.
Lorsqu'on le plaçait pour saillie ( sailli en libre, non agréé donc poulains ONC) les enfants venaient le brosser, le balader dans le pré et lui mettre des petits noeuds roses dans les crins 😂.
Une fois, j'avais mon poulain vaikan, âgé de trois ans, et monsieur Pendjab ( l'ex étalon, il est aujourd'hui castré pour une vie au pré plus simple en pension avec des copains). Deux enfants et leur parents arrivent. Ils ce jettent sur Pendjab, et le Mamour partout, le touche partout, tant il est doux, plutôt que vaikan qui tournait, s'agitait.
Les parents s'approche et au bout de 10min voit les cougnette du gros 😨 ah ! Mais c'est un étalon ! Les enfants étaient à moitié dessus 😅
Hey oui, le petit *** qui fait le cake, c'est le castré. Et le gros qui ce laisse faire des bisous sur le nez, c'est l'étalon 😂😂😂
Ils ont pris une tête pas rassurée 2min, puis bon, battu par les évènements, ils ont laissé les enfants papouiller le gros Pendjab.