Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Jazz17
Jazz17

Magnifiques photos Tania, comme d'hab !

Citer
Emla
Emla

Et voilà Milo avec son nouveau manteau... fait par la maman de Bangdji.

Quand on pourra reprendre une vie normale et que mes loulous devront aller en pension et moi en réunion, ils auront bien chaud 😉

Citer
 Sky
Sky

👏👍

" 色即是空 "
Citer
Bangdji
Bangdji

Hihi, il est superbe Milo comme ça ! Je vais l'engager comme mannequin 😁

Hâte que tu le test en condition, en doublure sous un manteau ou pour une sortie à la fraîche 🙂

Normalement c'est du solide, ça devrait tenir longtemps, même si ça va s'étirer un peu à l'utilisation 🙃

Prochaine objectif : habiller Harry 😂 il doit être plus fin que Milo je pense 🙄🙂

Citer
Bangdji
Bangdji

Merci pour les photos en tout cas, ma mère est ravie qu'il te plaise 🙂

Citer
Mel1
Mel1

@Bangdji Wouah ! Le beau tricot ! Et en plus en point fantaisie !

Attention à poster des photos comme ça sur le forum ta mère va recevoir des commandes ! ;)

Citer
Bangdji
Bangdji

Hihi, ce serait avec plaisir Mel 🙃

Même si je veux embêter personne et pas polluer le forum avec de la pub.

Avec le crochet, il y a toutes les tailles possible 😁 du tout petit au grand neuneu qui ce fait des mamours a dents avec les teckels 😂

Citer
 Sky
Sky

@Bangdji, pour l'attache, elle a mis du scratch, des boutons pression, autre chose...? 😌

C'est vraiment super! 👌

" 色即是空 "
Citer
Emla
Emla

Ce sont des boutons classiques.

C’est moi qui est demandé comme ça, je peux les déplacer facilement pour ajuster au mieux.

J’ai aussi choisi les pelotes, j’ai pris de l’acrylique parce que j’habite pas au pôle nord non plus 😅.

Avec de la maille, c’est pas pour aller broussailler.... donc c’est plus pour du statique : attendre en voiture l’hiver, ou promener en laisse au pas, ou pour mettre sous un autre manteau si il fait vraiment froid (comme la nuit en pension chenil...).

Enfin bref, j’ai transmis à Bandji les mensurations de Milo et ce que je voulais exactement et voilà, un petit pull pile à la taille de Milo 😀.

Citer
 Sky
Sky

👍👍👍

" 色即是空 "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?