Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Dundeemaya
Dundeemaya

Oh les beau loups je suis jalouse, on a pas de neige chez nous

Plein de bisous à son meilleur pote, gros patou avec une pepette de 12kg c'est très drôle à voir

😲

Citer
Tania28700
Tania28700

Dans leur élément, magnifiques ! ^^ Ca rentre dans une Abarth 2 CLT ? 😁

En poussant un peu ca devrait rentrer lol sauf que ma fille ne sera pas d'accord 👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Bangdji
Bangdji

Ouh dundeemaya ! Le gros copain que voilà ! C'est top pour ta chienne 🙂

Les photos bisous gros loulous ça fait d'un effet quand on voit la taille de la tête du pépère copain et celle de Maya 🙂

Vu comment elle le léchouille, elle ce serait pas éprise du copinou?😁

Tania, la bronzette dans la neige 😅 mode détendu on dirait !

Citer
Tania28700
Tania28700

oui oui mode détendu, j'ai d'autres photos plus "remuantes" qui arriveront

Tes loulous vont bien ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Bangdji
Bangdji

Ah des photos plus remuantes ! La neige c'est pas que pour la bronzette, c'est aussi pour jouer a fond dedans 😅

Oui merci, mes gros vont bien. J'ai une promenade "commune" de prévue toute à l'heure, très rare chez moi.

J'essaierai de prendre des photos !

La bonne neige 😁 chez moi c'est pluie glacée au menu !

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonne balade !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Bangdji
Bangdji

Merci !

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Ouh dundeemaya ! Le gros copain que voilà ! C'est top pour ta chienne 🙂 Les photos bisous gros loulous ça fait d'un effet quand on voit la taille de la tête du pépère copain et celle de Maya 🙂 Vu comment elle le léchouille, elle ce serait pas éprise du copinou?😁 Tania, la bronzette dans la neige 😅 mode détendu on dirait !

Et encore elle était debout sur mes genou et lui assi pépère. C'est étonnant de voir comme il fait attention à elle alors qu'au début c'était aboiement sur aboiement. Une caresse avec la chienne à côté et il était content.

Je sais pas ce qu'elle a avec les babines du patou mais elle fait que de lui lecher la gueule, tellement qu'elle revient trempée de bave. De base c'est un bon pépère qui vit avec 2 King Charle plutôt snobinette, la avoir une copine hyper active lui fait plaisir.

D'ailleurs il nous a permis d'accélérer l'apprentissage de la propreté. J'ai félicité pépère à côté de ma chienne, elle est allée faire ses besoins 2 secondes après pour avoir le même traitement 🙄 il lui apprend aussi à se calmer avec un bon coup de patte (sans la casser en 5 non plus)

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonne fin de journée

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Bangdji
Bangdji

Ouh le gros bisous ! Et la tête de jyrkhos sur la première photo ( le plus clair si j'ai bien retenu !)

Et encore de la neige... Ah jalousie quand tu nous tiens 🙄

😁

Belles photos, toujours très beaux tes loups !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?