Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 682 réponses
Mel1
Mel1

Mel, le cheval qui a oublié que tu étais sur ton dos 😂😂 Quand ils sont poulain, ils sont pas toujours bien dégourdis 😂 Et le pire, c'est que ça m'étonne presque pas ! Par contre, un débourrage en 1h, là ça m'étonne !

Bah moi ça m'a étonnée, je m'y attendais pas ! 😅 Ça surprend 😂😂😂

Ce gros crétin il croyait qu'il se promenait tout seul.

Débourrage en 1h c'était avec des gros tout mou, des hafflingers. C'est vrai qu'il n'y en a pas 1 qui a sauté en l'air, ils étaient très cool.

J'ai juste appliqué ce qu'on m'avait appris à l'élevage de pur sang arabe et ça a fonctionné.

Par contre quand on m'a emmené une pur sang anglais, là il a fallu plus d'1h 😁

Tania28
Tania28

Les gros loup-loup ^^ (me souviens plus qui est qui ^^ genesys c’est la plus claire ou la plus foncé ? ^^)

Genesys est la rousse, jyrkhos plus gris beige

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Salami31
Salami31

voila celui la le pti coquin mignon

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Les gros loup-loup ^^ (me souviens plus qui est qui ^^ genesys c’est la plus claire ou la plus foncé ? ^^)

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Tania28
Tania28

Genesys a beaucoup plus de poils😃

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bangdji
Bangdji

Oui 😅 j'avais compris que s'était un effet de la photo.

Mais n'empêche que Genesys fait toute petite sur celle là, et jyrkhos énorme, c'est amusant.

Tania28
Tania28

Jyrkhos et genesys font 40 kg 🙄

Bangdji
Bangdji

Tania, belles photos ! Par contre sur la secondes, jyrkhos a l'air deux fois plus gros que genesys 😅

Ouh et la genesys contente en mode gros câlin 🥰

Mel, le cheval qui a oublié que tu étais sur ton dos 😂😂

Quand ils sont poulain, ils sont pas toujours bien dégourdis 😂

Et le pire, c'est que ça m'étonne presque pas !

Par contre, un débourrage en 1h, là ça m'étonne !

Bangdji
Bangdji

Ah leeleebijou, on découvre les dessous 😈

Moi, j'aime bien la photo ratée, delta fait une tête mi endormie de neuneu. c'est pas méchant hein ! Mais c'est justement drôle d'avoir des photos de leurs expressions éphémères qui ne leur rendent pas justice 😁

En plus, sans filtre, je voit aussi qu'il ne faisait pas si beau que ça lors de la photo ! Avec filtre, on dirait que delta a atterri au pays des fées 😂

J'aime les photos avec retouche, et sélectionner, mais ça fait plaisir de voir de temps en temps une photo nature 😁

Tania28
Tania28

3 740 commentaires sur 7682

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?