Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 673 réponses
 Sky
Sky

doublon

" 色即是空 "
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

@Emla, en fait ça fait très british ! C'est super bien fait en tout cas

@Bangdji : compliments à ta mère !

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Jazz17
Jazz17

Super chouette ce manteau ! Bravo à la maman de Bangdji !

Munch
Munch

C'est un petit *** ingrat, avec un caractère de cochon.

Jamais une marque d'affection, tjr à tirer la tronche pour tout et n'importe quoi....

Mais le soir.... Il me rapelle pourquoi je l'aime autant ! ^^

Bangdji
Bangdji

Ca roupille dur à ce que je vois ! Trop dure la vie 😁

Tiens....? Je ne savais pas que Phô tirait la tronche pour tout ... Un parenté de ma nana peut-être ?😁

Munch
Munch

^^

la photo est traitre! les taches sur le jeans son les joies d'avoir un molosse......la bave!!!

Mais sinon oui, le moindre sentiment d'injustice qu'il peut ressentir est chèrement payé!

aujd par exemple, je mange des sushi, évidement il lorgne durement le plateau, rien pour lui, il part ds son coin et me snobe royalement...

Sortie de 18h on rentre, il veut monter sur le canapé mais sans succès et c'est reparti pr un tour!

Tout les jour il me fait payer qqch!

son caractère principal est de m'exprimer son mécontentement pour des broutilles!

n'empêche ce que j'aime ac lui c'est qu'a un moment j'ai vraiment l'impression qu'il se dit "maintenant faut que je montre combien j'aime mon maitre" et là,svt le soir, j'ai droit à une débauche d'affection tout en douceur et finesse alors qu'il a VRAIMENT une tete de c** patibulaire et ça je pourrai pas décrire combien c'est plaisant!^^

Munch
Munch

Allez dire non à "ça" !!!

Mel1
Mel1

@Munch ouais mais c'est normal quand même ! Même pas tu partages un petit sushi ? Et puis après tu lui interdit le canapé ! Non mais vraiment il a raison Phô c'est vraiment injuste !

Moi je partage avec Odin ! Je partage ma nourriture (pas la sienne 😅), le canapé sera autorisé quand j'en aurai un lol, en attendant je partage mon lit. Et c'est très rare que mon gros me boude.

Par contre en bon molosse c'est pas non plus l'effusion de câlins, mais quand il vient se coucher collé à moi ou sa tête sur moi (qu'elle est lourde sa tête !) c'est génial ! 😊 Et comme petit Phô, c'est souvent le soir, ou le matin avant qu'on se lève.

Par contre aujourd'hui, j'ai moyennement apprécié le câlin. Il était couché au pied du lit la tête sur mes jambes et donc les fesses devant ma tête. et.... Et.... Devinez quoi ! Il a pété !!! Horrible affreux ! Ça réveil 🤪🤣

Bon c'est un aléa 😅

Bangdji
Bangdji

😂😂 réveil en douceur mel, avec amour 😁

Une grosse tête d'Odin sûr que ça doit ce sentir 🙂 les câlins, peut importe le poids ( ou la "consistance" genre caresser ma carcasse, c'est spécial, que de la peau et de l'os) c'est toujours de bons moments 🥰

Munch, oui quelle tête 🙂

Les plus gros boudeurs ont les meilleurs têtes. Joyna a la tête toute pelucheuse, des yeux de bébé, adorable.

Et c'est la pire boudeuse du monde. La généalogie met "adorable" et "emmerdeur" a côté dans les gènes, histoire d'être sûr qu'ont les supportent malgré tout 😅

Sky
Sky

Une grosse tête d'Odin sûr que ça doit ce sentir 🙂

Apparemment, y'a pas que la tête, qu'elle a senti! 🤭🤭🤭

@Mel, je compatis!! 👌 lol

" 色即是空 "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?