Des c.. empoisonnent des animaux.....

Utilisateur anonyme

Je suis choqué ! apparement non loin d'où habite mon frère une personne, (pour ne pas dire d'insultes...car c'est pas l'envi qui me manque...) empoisonne des animaux et ce depuis plusieurs années comme par hazard à la même époque c'est à dire en ce moment. Là dernièrement c'est un chien qui en a fait les frais. l'année dernière c'est le chat de mon freres, d'autres chats, et auparavant d'autres chats........

Bien évidement c'est la suspicion entre les gens du quartier, il savent qui c'est mais n'ayant aucune preuve ça cours toujours....

Moi je dis qu'ils devraient se regrouper et porter tous plainte. 2 ont fait des autoptie, c'est bien des boulettes empoisoné ! Le comble rien n'est fait !

Franchement si ça m'arriverais la personne n'a pas intérrer a trainer devant moi.......

22 réponses
Utilisateur anonyme

c'est vraiment ecoeurent.de plus l'empoisonneur a de "la chance"si on peut dire qu'un enfant n'ai j'amais ramasser une boulette.en plus quand on c'est la souffrance de ces pauvres animaux c'est vraiment écoeurant.nous on avait un chat qui a été empoisonner quelqu'un l"avait mis sur la route pour nous faire croire que le chat avait été écrasser.mais le voisin nous a dit il y a un lapin a coté de lui il a etait empoisonner.on avait des soupscons mais pas de preuves.mais mes parents habite a la campagne et malheureusement les chasseurs ne supportent pas les chats.

Utilisateur anonyme

Je trouve ça vraiment ... méchant (pour rester poli) !!!

Comment certaines personnes font pour tués des animaux ?! Juste parce que des chats étaient en période de chaleur... C'est la nature après tout...Pfffff

En tout cas j'espère qu'il arrêtera vite fait !!

Wolfman

allez encore une petite çitation .... plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien !!!

Melly

Mdr Wolfman!

Utilisateur anonyme

WOLF je pense comme toi ..........

Wolfman

alors il faut vite te soigner candy !!!! mdr

Utilisateur anonyme

dimanche 13.03.2011, 05:11 - La Voix du Nord

Pour Djamila Amichi(àgauche), présidente de l'association l'École du Chat, l'étau sur les probables suspects se resserre... | GRANDE-SYNTHE |

Il y a deux mois l'association l'École du Chat déplorait, à proximité du 106, rue Ravel

, une mortalité soudaine et anormale de chats. Les premières constatations faisaient apparaître que les animaux étaient morts par empoisonnement.

L'estomac du neuvième chat empoisonné a été analysé par un laboratoire spécialisé en toxicologie, de la région de Lyon. Les résultats sont arrivés chez le vétérinaire, Christian Havegeer, qui en explique les conclusions : « L'analyse montre la présence d'aldicarbe associé à de l'endosulfan, qui entraînent des selles glaireuses et une mort rapide de l'animal ».

Utilisateur anonyme

WOLF dans ce que tu as écrit mdr ................

Les médecins ne peuvent plus rien pour mon cas -

Wolfman

moi non plus je suis irrécupérable !!!!! mdr

Utilisateur anonyme

sa m'arrive un jours a moi la personne y a plus jambes,y a plus de tête plus rien, je le défonce.