Des c.. empoisonnent des animaux.....

Utilisateur anonyme

Je suis choqué ! apparement non loin d'où habite mon frère une personne, (pour ne pas dire d'insultes...car c'est pas l'envi qui me manque...) empoisonne des animaux et ce depuis plusieurs années comme par hazard à la même époque c'est à dire en ce moment. Là dernièrement c'est un chien qui en a fait les frais. l'année dernière c'est le chat de mon freres, d'autres chats, et auparavant d'autres chats........

Bien évidement c'est la suspicion entre les gens du quartier, il savent qui c'est mais n'ayant aucune preuve ça cours toujours....

Moi je dis qu'ils devraient se regrouper et porter tous plainte. 2 ont fait des autoptie, c'est bien des boulettes empoisoné ! Le comble rien n'est fait !

Franchement si ça m'arriverais la personne n'a pas intérrer a trainer devant moi.......

22 réponses
Utilisateur anonyme

Non à l’empoisonnement des animaux, ra le bol !!

Utilisateur anonyme

C'est clair à ce que je vois ces mecs là s'en sortent toujours......

Solebo

Et bien, une ville aux alentours de chez moi, il y avait un quartier où tous les chats mourraient empoisonnés, et bien il y a eu deux enquêtrices SPA où je suis bénévole qui sont allés rencontrer les gens qui y habitent, après plusieurs semaines , ils ont réussi à voir quelle personne empoisonnait les chats, d'ailleurs il ne s'en est pas caché , son excuse "marre de voir des chats passaient dans mon jardin et hurlaient en chaleur la nuit!!".. mais il ne va heureusement pas s'en sortir comme ça, affaire à suivre!!!

Si tu le peux, contactes le refuge de ton secteur, des enquêtrices vont se rapprocher du quartier, il faut bien sûr des preuves d'empoisonnement.

Moi,en ce moment je suis sur une affaire répugnante, un buraliste qui en a marre des déjections des pigeons et goelands, déversent chaque semaine un paquet de graines empoisonnées pour nourrir les oiseaux, il parait même qu'il sortirait la carabine le matin très tôt, mais ça je n'ai aucune preuve!!!!!!!!!!!!

Melly

Pfffff

Utilisateur anonyme

Oui faut aussi le prouver ..........

Melly

Heureusement que deux propriétaire ont fait des autopsies et que celles-ci ont révélées des boulettes empoisonnées... Solebo a raison tu devrais contacter une association ;)

Utilisateur anonyme

dans mon cartier aussi il y a des gens qui empoisonne les chat mais le problème c'est que mon chat est sauvage et il ne peut pas l'empêcher de sortir

Utilisateur anonyme

Solebo a tout dit : contacte le refuge de ton secteur..

On avait un cas comme ça à mon village, un de mes voisins avait une perdrix, alors forcément il en avait après tous les chats qui passaient dans son jardin : il y mettait des boulettes empoisonnées et il se génait pas pour tirer au fusil de chasse dessus. La SPA était venue il avait fait le nécessaire.

Par contre attention : en passant ils nous avaient aussi bien précisé que nos chats n'avaient pas non plus à "divaguer"......

Utilisateur anonyme

Pff si je les rencontrer ces gens là, il aurait affaires à moi et à mon avis il passerait un mauvais quart d'heure Grrrr

Francesca_fr

c'est scandaleux, c'est arrivé ds mon village et l'association a porté plainte et ça s'est arreté, mais pour moi les punitions sont beaucoup trop lègéres, il faudrait ns remettre les coupables ils verraient ce que c'est que d'agoniser empoisonnés.

je sais que l'on ne doit pas faire justice soi-meme mais il y a des limites, ce sont des nuisibles.