Des c.. empoisonnent des animaux.....

Utilisateur anonyme

Je suis choqué ! apparement non loin d'où habite mon frère une personne, (pour ne pas dire d'insultes...car c'est pas l'envi qui me manque...) empoisonne des animaux et ce depuis plusieurs années comme par hazard à la même époque c'est à dire en ce moment. Là dernièrement c'est un chien qui en a fait les frais. l'année dernière c'est le chat de mon freres, d'autres chats, et auparavant d'autres chats........

Bien évidement c'est la suspicion entre les gens du quartier, il savent qui c'est mais n'ayant aucune preuve ça cours toujours....

Moi je dis qu'ils devraient se regrouper et porter tous plainte. 2 ont fait des autoptie, c'est bien des boulettes empoisoné ! Le comble rien n'est fait !

Franchement si ça m'arriverais la personne n'a pas intérrer a trainer devant moi.......

22 réponses
Utilisateur anonyme

On a pas le drois de faire subir au animaux le mal qu'on a en soi .Cette personne n'a pas le drois d’empoisonner des animaux.

Utilisateur anonyme

comment peut laisser faire sa s,en reagir ?, s,ils le font aux animaux , il peuvent le faire aussi aux humains.